COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 RouqueBrune sur Argens]

<< < (6/50) > >>

Ju:
Merci pour ton avis.

Pour les zones d'eau ne t'inquiètes pas nous en avons et nous en préparons d'autre, les dimensions sont similaires à celles des forets... comme ça tes trolls pourront faire trempette. ;)

Wood:
Si vous voulez des décors, la boite à figurines peut vous en prêter pour le tournoi.

Amicalement :)

alain:
Vous avez prévu des navettes pour aller de la salle aux hotels ?
C'est vraiment pas à côté cette fois.

galhadar:

--- Citation de: alain le 30 septembre 2015 à 09:23:28 ---Vous avez prévu des navettes pour aller de la salle aux hotels ?
C'est vraiment pas à côté cette fois.

--- Fin de citation ---

Et ma.voiture patates

Ju:
si besoin je pourrais véhiculer certains d'entre vous. Il y a pas de soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique