COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 RouqueBrune sur Argens]
Ju:
Merci pour ton avis.
Pour les zones d'eau ne t'inquiètes pas nous en avons et nous en préparons d'autre, les dimensions sont similaires à celles des forets... comme ça tes trolls pourront faire trempette. ;)
Wood:
Si vous voulez des décors, la boite à figurines peut vous en prêter pour le tournoi.
Amicalement :)
alain:
Vous avez prévu des navettes pour aller de la salle aux hotels ?
C'est vraiment pas à côté cette fois.
galhadar:
--- Citation de: alain le 30 septembre 2015 à 09:23:28 ---Vous avez prévu des navettes pour aller de la salle aux hotels ?
C'est vraiment pas à côté cette fois.
--- Fin de citation ---
Et ma.voiture patates
Ju:
si besoin je pourrais véhiculer certains d'entre vous. Il y a pas de soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique