BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)
Lucius Forge:
Ou 5 Iron fang uhlans à 100 boules quoi x) 20€ le canasson+cavalier avec des détails pas franchement extraordinaire, ça ne vend que moyennement du rêve.
mathieu:
Faudrait voir les prix de toutes les références pour se faire une meilleure idée (et pas donner de tendance sur 3 points), mais on dirait que le surcoût ne touche que les blisters pas chers de pièces relativement petites. Possible que le transport coûte par volume plutôt que par poids, or un blister a un volume fixe quel que soit son contenu. Du coup il est possible qu'il soit nécessaire de surtaxer ces petits blisters pas cher, sinon le transport boufferait toute la marge d'une conversion 1$/1€.
Par contre je ne vois pas bien comment ça explique une surtaxe plus élevée sur la Steelsoul que sur les serviteurs, vu que, sauf erreur les boules sont plus petites/légères que la Steelsoul... Possible que la marge prenne aussi en compte la popularité/demande d'une référence?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ou 5 Iron fang uhlans à 100 boules quoi x) 20€ le canasson+cavalier avec des détails pas franchement extraordinaire, ça ne vend que moyennement du rêve.
--- Fin de citation ---
Pour le coup c'est un mauvais exemple ils sont à 100 dollars: soit 88.5 keus au cours d'aujourd'hui, + TVA 20% = 108.5 keus. VG vous fait une réduc ^^! Soyons clair c'est trop cher pour ce que c'est mais c'est PP le responsable, n'en achetez plus ou attendez les black fridays ou autres promos VG ^^!
umibozu:
--- Citer ---Pour donner plus de détail ( 3615 ma vie) j'avais commandé pour 200€ de fig et je suis toujours dans l'attente de 2 références sachant que les autres figs ont mis 3 semaines pour être dispo au magasin.
--- Fin de citation ---
Même problème de mon côté, j'attends depuis 3 semaines un Némo1 et mon revendeur reçoit depuis deux mois ses commandes au compte goute. Genre un tier/quart de la commande totale depuis 3-4 semaines consécutives. Si il lancent l'appro à la louche avec un stock nul c'est normal qu'il y ait des ruptures. Avec trois ans d’existence et un ou deux tableaux de bord sur la rotation des stocks c'est pas trop dur de faire un stock tiré au cordeau et sans tomber en rupture sur une aussi longue période.
Mais bon... on est peut-être des clients trop exigent... trop près de nos sous aussi ::)
Lucius Forge:
--- Citation de: Cyriss-adept le 19 septembre 2015 à 17:24:42 ---
--- Citer ---Ou 5 Iron fang uhlans à 100 boules quoi x) 20€ le canasson+cavalier avec des détails pas franchement extraordinaire, ça ne vend que moyennement du rêve.
--- Fin de citation ---
Pour le coup c'est un mauvais exemple ils sont à 100 dollars: soit 88.5 keus au cours d'aujourd'hui, + TVA 20% = 108.5 keus. VG vous fait une réduc ^^! Soyons clair c'est trop cher pour ce que c'est mais c'est PP le responsable, n'en achetez plus ou attendez les black fridays ou autres promos VG ^^!
--- Fin de citation ---
http://www.victoriagame.fr/warmachine-khador-unites/iron-fang-uhlans-1954.html
Écoute franchement je m'en cogne du prix d'origine hein. On parle de 5 foutus cavaliers à 100€ là. Les chevaliers du chaos GW qui sont en plastique et ont infiniment plus de détails sont à 26€. Je te laisse goûter la différence alors que GW est assez largement considéré comme trop cher ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique