Plop,
Edit : j'arrête les cygnars pour me mettre à Orboros, vous pouvez voire le début de cette armée en page 2 N'aimant pas faire comme tout le monde et surtout pas comme les officiels, je planche sur un schéma d'armée Cygnar à dominante blanc/beige, pointe noire et NMM. Voilà donc un premier jet sur un squire (il avait une tête de crash test lui).
Je trouve le résultat sympa mais drame, le vendeur par chez moi, qui touche sa bille en peinture et m'a un peu corrigé 2/3 trucs, me sort soudain : "c'est joli l'OSL bleu mais si un truc qui ressortirait mieux, plus lumineux sur ta teinte de coque, ce serait un truc à base de rouge".
Après réflexion, et parce que c'est bien de prendre les avis des gens compétents, je teste en me disant que je saurais où va ma préférence rapidement.
Et ben raté, maintenant, le doute m'énerve. J'aime bien les deux. Le bleu électrique est un classique, ressort bien et fait froid. Le rouge est plus inattendu mais se défend et "dégage" qqchose. Bref, je prends les avis, ça m'intéresse (j'ai déjà pris ceux de la maison, le bleu mène pour l'instant).
Et question subsidiaire pour ceux que ça intéresse, je pousse le vice jusqu'à faire des battle damages de type fissure ?
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,9526.0.htmlJ'ai l'impression que mon rendu actuel ne s'y prête pas forcément mais je prends les avis. (Là, je demande avant de tester parce que reprendre mon ivoire de coque, c'est pas du tout la même chanson que reprendre les loupiotes...).
Au passage, je prends évidemment tout autre commentaire constructif avec plaisir. Merci les gens
thunderhead