exact, pour ma part je continuais à jouer la pierre en oubliant l'errata qui supprimait le currently du tooltip, donc à 10 pouces au max au lieu de 11... my bad...
pour ce qui est de janissa elle peut pas être partout à la fois, j'ai pour ma part choisis de la mettre dans ma liste anti-warmach où les gunlines sont plus fréquentes, c'est un choix je l'assume...
quant au double mauler, j'ai voulu sortir de la sacro sainte dualité earthborn/mulg que l'on voit partout, alors oui mes lourdes n'ont pas reach mais ma façon de jouer ce casteur fait que les mauler n'ont pas besoin de 2 pouces de menace puisqu'ils ont 8 pouces... je m'explique, je joue eDoomy à la Vayl2-like : une fois que j'ai subit l'impact de l'adversaire avec mon tarpit, mes warders, champions et le Skinner font le ménage jusqu'à pouvoir être capable de placer un mauler à 8 pouces du casteur adverse avec une belle ligne de charge si possible, et eDoomy à 14 pouces du casteur adverse avec un petite ligne de défense au cas où ça se passe mal, ensuite j'envoi 2 ou 3 primal shock, soit sur les figurines qui jamm entre le mauler et le casteur, soit sur le casteur (2 ou 3 en fonction de la def du casteur) histoire de l'obliger à se vider de sa furie et/ou l'égratigner, ensuite feat et charge du mauler qui est censé finir le taf... ça passe 2 fois sur 3, faut que je peaufine encore la chose...
après on était là pour parler de la liste de wood, la mienne n'était là que pour lui montrer que l'on peut faire quelque chose de basique (ouh le joli MMM) et "différent" à la fois...
la liste de wood est intéressante mais améliorable, je lui fais confiance vue sa maitrise du jeu pour peaufiner la bête après quelques parties avec dans les dents...