WARMACHINE/HORDES > Skorne
Comment affronter everblight ?
manu74:
--- Citation de: Joss le 15 septembre 2015 à 12:01:06 ---Alors, jusqu'à y a pas longtemps (je parle d'un temps sans Croak Raiders et Aradus et errata d'Animantharax), les Gunlines Skornes étaient ben voilà quoi... Du coup avoir une liste très clos... face à Saeryn, c'est un peu relou :)
--- Fin de citation ---
Moui. Mais elle en chie trop contre l'ARM elevee et Skorne en est capable.
Depuis qu'elle peut plus gagner en 2 tours au scenar elle est bien plus prenable a l'attrition meme par des armees full-melee.
Rasheth justement est en general un bon contre a Saeryn, a cause de son feat, qui fait qu'elle ne tape pas assez fort.
De plus elle gere bien l'infanterie legere mais pas trop la medium qui encaisse, donc la aussi Chain Gang, ou Fist of Halaak.
pVayl, eAbby, eThags, Kallus, et dans une certaine mesure pThags, sont plus dangereux pour Skorne.
une bonne partie d'entre eux ne vont pas aimer affronter les nouvelles gunlines avec aradus.
Skorne rejoint le club des factions qui vont vraiment bien gerer la Legion en l'etat actuel.
(en perte de vitesse qu'on est, j'vous l'dit !)
Joss:
Je ne vais pas me plaindre de l'Aradus... ça c'est clair... mon dieu comme elle est forte. Le poison sur le tir c'est juste énorme :)
nahpokt:
--- Citation de: Joss le 16 septembre 2015 à 18:30:46 ---Je ne vais pas me plaindre de l'Aradus... ça c'est clair... mon dieu comme elle est forte. Le poison sur le tir c'est juste énorme :)
--- Fin de citation ---
Je vois pas de quoi tu parles, non vraiment pas... :)
NB trouver un moyen de la dégommer rapidement autrement qu'au tir...
manu74:
--- Citation de: nahpokt le 17 septembre 2015 à 09:32:42 ---NB trouver un moyen de la dégommer rapidement autrement qu'au tir...
--- Fin de citation ---
ARM19 29boxes... t'as plus qu'a mettre un heavy dedans, et encore, avec un gros buff de dommage.
Du coup le tour d'apres tu perds ton heavy automatiquement.
Mais si tu le fais pas, tu perds ton heavy degomme au tir sans avoir rien fait.
Entre ca et les croaks sous task master, les skornes peuvent desormais faire des gunlines qui encaissent comme des sales et pougnent toutes les autres gunlines du jeu ou presque.
(+ tout ce qu'ils avaient deja et qui synergise avec les nouvelles sorties : incendiaries, krea...)
Le genre d'equation que Blight adore resoudre.
Franchement quand je vois ce genre de conneries, je me dis que je ne vais plus jouer QUE machogruns.
Ou alors j'abandonne et je me mets aux Skorne, vu qu'apparemment c'est la seule Faction que PP a su concevoir et developper correctement ::)
tifus:
--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 10:22:06 ---Ou alors j'abandonne et je me mets aux Skorne, vu qu'apparemment c'est la seule Faction que PP a su concevoir et developper correctement ::)
--- Fin de citation ---
Je comprends ta colère, et je me suis fait le même genre de réflexion dernièrement aussi... Perso la prochaine extension sera décisive...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique