WARMACHINE/HORDES > Skorne
Comment affronter everblight ?
Joss:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2015 à 11:43:44 ---
--- Citation de: Joss le 15 septembre 2015 à 10:38:08 ---Après Saeryn est le meilleur match-up everblight pour Skornes.
--- Fin de citation ---
Dans quel sens ? parce que de n'importe quelle facon que je le retourne, elle est plutot "dans la moyenne" pour ce matchup.
--- Fin de citation ---
Alors, jusqu'à y a pas longtemps (je parle d'un temps sans Croak Raiders et Aradus et errata d'Animantharax), les Gunlines Skornes étaient ben voilà quoi... Du coup avoir une liste très clos... face à Saeryn, c'est un peu relou :)
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2015 à 11:43:44 ---Sinon la liste postee en ouverture fait genre, 70pts ? du coup c'est normal si t'en chies avec 50pts en face :D
--- Fin de citation ---
Quand on affronte une liste full beast en Everblight, on a toujours l'impression qu'il y en a au moins le double ;D
alain:
--- Citer ---pour slammer faut bien faire un jet d'attaque ?si oui impossible de slammer car pas de jet mélée range contre feat
--- Fin de citation ---
Tu slam tes propres figs. ;)
philogneus:
--- Citation de: nonololo88 le 14 septembre 2015 à 20:20:30 ---e voudrais juste quels sont nos possibilités pour affronter blight
--- Fin de citation ---
Run, you fools !
Voilà voilà c'était très constructif. ...
Entre tes multiples unités 8 pv et qq beasts bien méchantes,
Titi:
--- Citation de: nonololo88 le 15 septembre 2015 à 14:45:41 ---Je vous remercie pour vos réponses mon adversaire ne m'a pas stipulé que le feat ne marchait que sur le battlegroup >:(
Pour slammer, il faut bien faire un jet d'attaque ? Si oui impossible de slammer car pas de jet de mêlée lors du feat.
Je monterai une liste gunline pour contrer ce style de liste.
--- Fin de citation ---
<MOD Merci d'avance de bien te relire avant de poster et de toujours composer des phrases complètes.
Cf la charte : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,4112.0.html /MOD>
Siilk:
Saeryn est très forte pour gérer le scénar'. Son feat va permettre une double alphastrike en impactant une première fois, puis feat qui te bloque pendant un tour, vu que le blight en question sera engagé au càc, et donc pas ciblable par des attaques de mêlée. A son tour, 2ème vague, ce qui t'a immobilisé pendant 2 tours pendant que Saeryn score tranquillement derrière.
Pour l'avoir pas mal joué, j'ai souvent eu du mal contre la haute armure (21+) vu qu'elle n'a rien pour buffer la force de ses beasts/unités. Le feat va être sympa pour paralyser l'armée adverse pendant 1 tour complet et scoré tranquillement. Par contre, pour peu que tu es un scénario un peu central, Saeryn aura plus de difficultés pour marquer des points, surtout si tu as des beasts bien armurés pour contester.
L'autre grosse difficulté que Saeryn va rencontrer sera contre les gunlines puisqu'elle est souvent accompagnée d'un BG de càc (avec reach) pour synergiser avec le feat. Je connais pas encore assez bien Skorne pour te donner une liste type ou des références à jouer absolument contre Blight. Je te donne juste mon point de vue de joueur blight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique