MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (48/49) > >>

FREEDOM:
On les voit dans le prochain GaG ?

Personnellement, même si j'adore le modélisme, j'ai abandonné l'idée de jouer des proxy à WM. Je joue à ce jeu pour le jeu, pas pour les figs. (Ce n'est que mon avis)

Mateo:

--- Citation de: FREEDOM le 02 octobre 2015 à 19:23:49 ---On les voit dans le prochain GaG ?

--- Fin de citation ---

Aucune idée :-) On n'est même pas en préparation de la GaG 8. On manque de temps depuis la rentrée...

Luffy76300:
Voici une conversion simple mais que je trouve efficace sur une figurine que j'adore mais je trouvais que les caisses que porte Hernes était trop simple et je voulais vraiment représenter que c'est  un ogrun et donc qu'il porte sans aucun problème tous ce qu'il lui faut pour faire fonctionne sont canon à triple bouche.

url=http://www.servimg.com/view/16942663/276][/url]
[/center]

Lucius Forge:

--- Citer ---Voici une conversion simple mais que je trouve efficace sur une figurine que j'adore mais je trouvais que les caisse que porte Hernes été trop simple et je voulais vraiment représenté que sais un ogrun et donc qu'il porte sans aucun problème tout ce qu'il lui faut pour faire fonctionne sont canon a triple bouche
--- Fin de citation ---

On débat des "count as" langue française ou on s'abstient ?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 octobre 2015 à 12:30:50 ---
--- Citer ---Voici une conversion simple mais que je trouve efficace sur une figurine que j'adore mais je trouvais que les caisse que porte Hernes été trop simple et je voulais vraiment représenté que sais un ogrun et donc qu'il porte sans aucun problème tout ce qu'il lui faut pour faire fonctionne sont canon a triple bouche
--- Fin de citation ---

On débat des "count as" langue française ou on s'abstient ?

--- Fin de citation ---

On s'abstient, ce n'est pas le but du sujet.
Luffy => ce n'est pas un count-as, mais une conversion assez simple. Le count-as c'est considérer une figurine comme une autre qu'elle ne représente pas à l'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique