WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Comment gérer deux effets ayant le même déclencheur ?

<< < (2/2)

Wulfkrieg:
Zut on l'a mal joué.
Mais cool ça peut permettre de coincer/orienter ce qui est sous admonition.

Merci pour ta réponse. Serait-il possible d'avoir la page de référence on ne l'a pas trouvée samedi (nous n'avons pas non plus épluché le livre).

Macallan:
Cette règle, qui a toujours existé, a été oubliée dans le Prime/Primal MkII. Elle est donc dans les errata, page 3 (Appendix A)

Wulfkrieg:
Merci beaucoup, jamais je n'aurais pensé à aller chercher là.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique