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expérience en décors

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Calix:
Le scénario n'était pas beaucoup plus évolué. Le défenseur devait empêcher l'attaquant de réaliser son objectif.
Evidemment, il y a une foule d'autres possibilités.
J'ai pensé à :
1. course:
défenseur : atteindre la forteresse avec un battle engin pour recharger des munitions
attaquant : rattraper/détruire le battle engin.
le battle engin fait partie des pts d'armée du défenseur. Le battle engin est déployé à 20' du bord de table de l'attaquant, le reste de l'armée du défenseur est déployé normalement dans et aux abords de la forteresse.
2. retraite : la même chose mais avec des unités. On divise alors l'armée du défenseur en deux groupes (proportion à définir).
3. attaque surprise :
attaquant : introduire une unité dans la forteresse de nuit alors que la plupart des défenseurs dorment
défenseur: à l'aide de quelques figurines de gardes, réussir à donner l'alerte pour réveiller la forteresse avant l'intrusion ennemie.
Règles de nuit (ligne de vue limitée, distance de tir, ...) et de sentinelles encore à définir.
4. blocus :
attaquant : réussir à sortir une unité depuis la forteresse jusqu'à un bord de la zone de déploiement adverse.
défenseur : ne rien laisser passer.

D'autres idées ?

ludmar:
5: renfort
Attaquant : détruire 2 murs
Défenseur : sortir une unité avec encore au moins 50% de ses effectifs du côté de la zone de déploiment de l'attaquant

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