BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[Pentacle] Prêt de gurine

(1/4) > >>

spiff:
Salut,

Je suis une grosse feignasse et je ne suis pas absolument sûr que j'aurai terminé (voir commencé ?) de peindre mon Valachev pour le pentacle samedi. J'ai la gurine, elle est même montée sur mon étagère, mais je sais pas si je réussirai à trouver la motivation pour la colorier. Au cas où, est-ce que par miracle un joueur Khador aurait un Valachev qu'il n'utilise pas au pentacle ?...

Je sais, je suis une feignasse. D'autant plus que j'emprunte déjà Alexia + risen et Ayanna et holt à Starpu. Mais là, pas la motiv.

PS: Ceci n'est pas un troll.

Starpu:
Compte sur moi pour te jeter des cailloux samedi.  ;D

Lucius Forge:
Ca me fait penser que ce n'est peut être pas la place la plus approprié pour ce genre de demande. Créer un topic de prêt de figurines pourrait être sympa dans la section tournoi.

GRUXXKi:
J'ai un Valachev que je ne joue pas.

Je devrais pouvoir l'emmener, mais il faut que tu me harcèles pour que je n'oublie pas.

spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 septembre 2015 à 14:00:33 ---J'ai un Valachev que je ne joue pas.

Je devrais pouvoir l'emmener, mais il faut que tu me harcèles pour que je n'oublie pas.

--- Fin de citation ---

Cool, Compte sur moi.

Bon, je vais quand même essayer de le peindre, hein. Je viens de le sous coucher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique