BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[Pentacle] Prêt de gurine

<< < (2/4) > >>

GRUXXKi:
Plus qu'une heure de plus et il est peint...  ;D

Portal:
Putain, je réussis à avoir honte pour nous deux. Bon...
Tiens, entre ça et l'aut' sujet sur le WTC, j'ai pas une bonne journée Machinesque.

spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 septembre 2015 à 14:58:22 ---Plus qu'une heure de plus et il est peint...  ;D

--- Fin de citation ---

Bein ouai, mais en fait j'ai vraiment une grosse flemme. Et faut bien avouer, sans troll aucun, que quand je vois que c'est vraiment "entré dans les moeurs" et que plein de gens le font, je peux pas m'empécher de me dire "Pourquoi me faire chier en fait ?"...

--- Citation de: Portal le 22 septembre 2015 à 15:04:55 ---Putain, je réussis à avoir honte pour nous deux. Bon...
Tiens, entre ça et l'aut' sujet sur le WTC, j'ai pas une bonne journée Machinesque.

--- Fin de citation ---

Hé ho, faut pas dramatiser, c'est cool gro, vazy c'est juste 1 gurine (+2 pour ayanna et holt et +23 pour alexia & co).

Ouai, quand je vous dis que ma motiv' warmeuchinesque est en panne. Et puis jouer à X wing ça aide pas à se remotiver pour le Meuh.   

Valorel:

--- Citation de: spiff le 22 septembre 2015 à 15:55:50 ---Bein ouai, mais en fait j'ai vraiment une grosse flemme. Et faut bien avouer, sans troll aucun, que quand je vois que c'est vraiment "entré dans les moeurs" et que plein de gens le font, je peux pas m'empécher de me dire "Pourquoi me faire chier en fait ?"...
--- Fin de citation ---

Ben parce que si tout le monde fait ça, y aura plus personne pour prêter des figs peintes aux autres! Donc l'un dans l'autre et une chose en entrainant une autre, faut que tu peignes (pour faire partie de ceux qui prêtent leurs figs!)

Tu joues plus circle?

Lucius Forge:
Je vois rien de choquant perso. J'ai cru comprendre que c'était un sujet tabou par ici mais hormis un éventuel souci de cohérence dans la peinture, je vois pas trop le souci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique