COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

J'invite...

<< < (3/9) > >>

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 septembre 2015 à 14:50:01 ---Autant la première place dans un tournoi est indiscutable, autant la deuxième place, ça dépend des tie-breakers utilisés, qui peuvent changer selon les tournois...

--- Fin de citation ---

he ho ! t'en veux a ma qualif toi, j'te vois venir ! jaloux... apprends a faire des criticals poison avant de pretendre au WTC !

yool1981:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2015 à 14:56:07 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 22 septembre 2015 à 14:50:01 ---Autant la première place dans un tournoi est indiscutable, autant la deuxième place, ça dépend des tie-breakers utilisés, qui peuvent changer selon les tournois...

--- Fin de citation ---

he ho ! t'en veux a ma qualif toi, j'te vois venir ! jaloux... apprends a faire des criticals poison avant de pretendre au WTC !

--- Fin de citation ---
En fait, tu as rédigé ce post en sous-main et l'a fait posté par un proxy innocent pour faire pression lors des futures sélections du WTC.
C'est machiavélique mais tu es démasqué.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 septembre 2015 à 14:50:33 ---J'invite Titi à prêter 10 de ses Saint Slips pour que les joueurs du WTC les portent.

--- Fin de citation ---
Hein ? Mais je n'en ai plus pour moi alors...  :o

spiff:
J'invite tout le monde à écouter le dernier album des Pixies. Il est vraiment classe.

Lucius Forge:
Ils sont encore en vie ?

Sinon quelqu'un pour rebondir sur le débat ? Je pense que les équipes devraient être composé de 18 membres comprenant 4 joueurs, un capitaine, un capitaine en chef, un conseil de 4 anciens, 2 masseuses, 2 porteurs de sacs et 4 pompomgirl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique