COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

J'invite...

<< < (4/9) > >>

Valorel:

J'invite le max de gens à venir au tournoi de Clermont pour me serrer la paluche (et jouer avec moi)

--- Citation de: Lucius Forge le 22 septembre 2015 à 15:59:59 ---Sinon quelqu'un pour rebondir sur le débat ? Je pense que les équipes devraient être composé de 18 membres comprenant 4 joueurs, un capitaine, un capitaine en chef, un conseil de 4 anciens, 2 masseuses, 2 porteurs de sacs et 4 pompomgirl

--- Fin de citation ---

Laisse moi deviner... Tu bosses dans l'administratif du service public  ;D (han, c'te troll ^^)

Lucius Forge:
:'(

niamor:
Ou alors 18 membres: 5 bras (un par joueur) , 11 têtes (2 par joueur plus une en rab pour la capitaine), 2 jambe (peux utile a warmach)

Une équipe de mutants anthropomorphe, avec un entrainement au karaoké pour se venger des pays de l'Est a l'eurovision.

Portal:

--- Citation de: Lucius Forge le 22 septembre 2015 à 15:59:59 ---Je pense que les équipes devraient être composé de 18 membres comprenant 4 joueurs, un capitaine, un capitaine en chef, un conseil de 4 anciens, 2 masseuses, 2 porteurs de sacs et 4 pompomgirl

--- Fin de citation ---

Et le Cuistot Halfing pour gagner des relances :)

Lucius Forge:
Portal :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique