COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
J'invite...
Ialo Nanto:
--- Citation de: Gamin le 23 septembre 2015 à 20:56:46 ---Ah merde j'avais loupé ce sujet hier! ;D
Merci j'ai ri. Hier je me serais faché encore.
C'était une blague c'est ça hein? Hein vous confirmez? Non? meuh si? Non? Bon m'en vais faire un CR du coup.
--- Fin de citation ---
Roh voui, un CR de Gamin (devant le match de rugby ?). Bonne écriture, hâte de te lire
juju:
Ce qui est assez drole c'est que dans son message Mesvorn, il n'y a aucun troll dedans ^^.
Et comme il n'a pas acquiescé on peut toujours se poser la question lol. Le doute plane !
manu74:
Oui et si c'etait pas un troll il doit vraiment apprecier la bande de gros lourds qui a poste derriere... :-X
Stuffy:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2015 à 10:27:45 ---Oui et si c'etait pas un troll il doit vraiment apprecier la bande de gros lourds qui a poste derriere... :-X
--- Fin de citation ---
:)
Ptit Nico:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2015 à 10:27:45 ---Oui et si c'etait pas un troll il doit vraiment apprecier la bande de gros lourds qui a poste derriere... :-X
--- Fin de citation ---
C'est juste une manière d'exprimer le fait qu'on n'est pas d'accord avec sa proposition ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique