COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
J'invite...
tifus:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2015 à 10:27:45 ---Oui et si c'etait pas un troll il doit vraiment apprecier la bande de gros lourds qui a poste derriere... :-X
--- Fin de citation ---
Peut-être pas, il ne poste plus depuis.... On a du le vexer...
manu74:
Ou alors il a compris que bon... c'est pas la peine de discuter de certaines choses avec certaines personnes concernant certains sujets ::)
Tec:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2015 à 11:33:26 ---Ou alors il a compris que bon... c'est pas la peine de discuter de certaines choses avec certaines personnes concernant certains sujets ::)
--- Fin de citation ---
J'ajouterai même que lorsque l'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense. ;D
spiff:
Ah mince, le post initial était une ouverture à la discussion ?!...
Mince, j'ai cru que c'était une façon de dire "Allez les gosses, vous êtes gentils mais pour la sélection WTC on va maintenant écouter la voix de la sagesse, c'est à dire moi". Je rentre même pas dans le détail de la proposition, franchement je m'en tape.
EDIT: Le tout alors que les équipes WTC n'ont même pas encore débriefé...
Gamin:
Meuh si c'est un troll! Non? Meuh si c'est évident qu'il a fait ça pour rire! Non?
J'ai demandé à Jean-Pierre Pernaud via Facebook de venir faire un post sur comment faire une vraie sélection d'homme. Je pense qu'il faut demander cela à des personnes sérieuses et compétentes. Pas ces vieux rabougri du forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique