WARMACHINE/HORDES > Khador
WTC : analyse victoire et defaite par Caster
Rawr:
Dur à jouer mais je suis sur que y'a moyen d'en faire quelque chose.
Starpu:
Mais le plus gros avantage c'est qu'i ne se fait pas caster kill par des tricks a la con, et est relativement immunisé aux KTC à base de tir. A partir de là suffit d'avoir une liste qui gère le scénario et pas de raisons de perdre.
Pour moi le plus gros défaut c'est que "Unearthly Rage" devrait être le feat, et le feat un sort.
En tout cas j'ai hâte de tester ma nouvelle liste au pentacle, je pense qu'elle est presque parfaite pour Karchev.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2015 à 00:27:44 ---Pour moi le plus gros défaut c'est que "Unearthly Rage" devrait être le feat, et le feat un sort.
En tout cas j'ai hâte de tester ma nouvelle liste au pentacle, je pense qu'elle est presque parfaite pour Karchev.
--- Fin de citation ---
Je l'ai toujours dit : Big K il a un sort qui est un feat, et un feat qui est un sort.
GRUXXKi:
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, dans l'autre sens ça serait méchamment burné!
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2015 à 00:27:44 ---Pour moi le plus gros défaut c'est que "Unearthly Rage" devrait être le feat, et le feat un sort.
--- Fin de citation ---
J'ai toujours trouvé cool de lancer UR plusieurs fois dans une partie.
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2015 à 00:27:44 ---En tout cas j'ai hâte de tester ma nouvelle liste au pentacle, je pense qu'elle est presque parfaite pour Karchev.
--- Fin de citation ---
Envoie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique