WARMACHINE/HORDES > Khador

WTC : analyse victoire et defaite par Caster

<< < (4/5) > >>

GRUXXKi:
Il suffit de lire la liste des listes dans la section Pentacle ;)

Aljamis:
Je confirme que pour Butcher 2 en tier c'est "quitte ou double"
Pour l'avoir joué longtemps en de nombreuses circonstances, je certifie que c'est un caster épouvantail qui génère des "match up" assez tranchés.

Pour répondre à Starpu sur sa liste pentacle Karchev...
En fait elle est assez classique je trouve, B09 et 2 clamjacks... à une époque il y aurait eu Béhemoth , mais pour moi la vrai innovation de la liste c'est la doublette de kayazette, en effet, elles sont autonomes alors qu'une classique intégrerait la death star :)
Mais ce n'est que mon avis :)
Attention, j'aime bien sa liste comme est est montée, je pense qu'elle peut en effet donner de bons résultats, surtout dans ce format par équipe :)

Starpu:
En fait je me suis rendu compte que les gens ne tentait pas de casser les clams jacks, il se contentait de les pousser.

Avec les kayazettes je peux les mettre en contact des clam jack, elle sont immunisées aux blast, sont stealth, et block des push ou "des drag" ça protège principalement des druides et des battle mages en fait. Mais je peux aussi les mettre juste devant, ça évite les slams.
Et puis le moment opportun, elles peuvent toujours charger  ;D

Aljamis:
bien vu! je testerai à l'occasion cette association unité/jack :)

eN-o-N-o:
De manière générale, j'adore la doublette kayazette dans une liste ou y a beaucoup d'Arm. Ca pose la question "Et comment ta liste ouvre boite gère ces 4 filles ?".

Je dois avouer que ca a l'air marrant avec le demolisher, mais entre TK et les slams, c'est pas encore limite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique