WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Contre performance et blight en perte de vitesse
BicheNeuve:
--- Citation de: philogneus le 25 septembre 2015 à 11:43:44 ---Avec Vayl1 et 2 on a largement de quoi s'amuser, apprendre et monter son niveau. Ya Lylyth2 Thags2 qui fait un très bon pairing. On peut jouer Absylonia 2 pour changer
--- Fin de citation ---
A ce sujet, vous avez des listes "types" à 35 points pour ces casters ? (notamment elylyth, ethags et eabsy) Je suis intéressé de voir autour de quoi ça tourne :)
philogneus:
Tu as toutes les listes sur discount games inc et bcp d'articlesur de fond sur hand cannon online. .. après faut se faire son trucs perso
BicheNeuve:
--- Citation de: philogneus le 25 septembre 2015 à 14:12:44 ---Tu as toutes les listes sur discount games inc et bcp d'articlesur de fond sur hand cannon online. .. après faut se faire son trucs perso
--- Fin de citation ---
Merci, je ne connais pas, je vais y faire un tour :)
manu74:
--- Citation de: Brujah63 le 25 septembre 2015 à 10:47:40 ---J'ai ouïe dire que chaque pays avait des styles de jeux orientés différemment & que la France était axée listes multi PV & hautes ARM.
--- Fin de citation ---
ah bah pour le coup je peux te dire que non. En france on subit pas du tout Runes of War, les MMMs et EvolutionMachinChose par exemple, jamais rencontre en tournoi.
et vu tous les "artistes" qu'on a dans le coin, je peux te dire qu'on est loin d'avoir du training contre les briques crades en tournoi.
ca change progressivement, mais quand tu regardes certaines parties sur Youtube de la derniere annee, tu vois a quel point on passe a cote de certaines choses.
alors ouais, on a Bradigus en tiers, mais bon... c'est loin d'etre LA brique qui pose probleme a blight si tu vois ce que je veux dire ;)
Valorel:
Je rejoins Manu. Je vois pas trop d'où ça vient, mais je dirais plutôt le contraire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique