WARMACHINE/HORDES > Skorne

[GUIGUI] End of business !

<< < (2/15) > >>

ShoofShoof:
Bonne chance mon Guigui j'ai hate d'y être. Je vais te mettre la raclé !

Guiguiscout:
Par manque de temps, je vais devoir changer mes plans. Je ne vais pas pouvoir peindre mon mammoth correctement à temps :/

Je me rabats donc sur une évolution de ma liste pMakeda à 35pts afin d'aller vers une liste à 50pts pour l'EMT. Je joue en ce moment ma liste à 35pts et je m'amuse beaucoup avec. pMakeda est vraiment une super warlock !

Je pense donc rajouter une Krea pour protéger contre le tir et avoir un peu de contrôle contre Hordes. J'ai hésité entre un Archidon afin de faire un nouveau missile et des Arcuariis. Je trouve que je manque de punch à 35pts. Je vais avoir du mal à tuer des lourdes sans faire un échange avec Molik. Je pense donc opter pour les Arcuarris à 50pts. Il me reste 2 petits points. Hop, un Willbreaker pour fiabiliser Molik et en avant !

Pour l'instant, j'arrive à cela :

Archdomina Makeda (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)

Pour rappel, je vais sortir cette liste contre un spam de troupe et plutôt Cryx en général. Mon but est d'essayer de gagner à l'attrition et de toruver une ouverture pour KTC avec Molik.

Des remarques ?

Joss:
S'il te manque du punch, pourquoi ne pas ajouter un aradus ?
Sont plutôt pas mal et le soldier sous Savagery c'est plutôt pas mal ;)

Guiguiscout:
J'ai en effet essayé le soldier. Avec Savagery, il devient très mobile et peux bien surprendre par sa vitesse et son reach ! J'y vois deux désavantage:pour le même nombre de points, les arcuariis profitent du feet alors que le soldier non. Pour que le soldier soit vraiment efficace, il a besoin de Savagery. Je n'ai pas les points pour Marketh. J'ai besoin de pouvoir cycler savagery entre les keltariis, les nihilators et Molik. C'est déjà assez compliqué comme ça si je veux lancer Carnage en plus... Je ne vais pas rajouter une cible de savagery ;)

Joss:
Ben après tu utilises tes arcuarii pour quoi ?
Parce que j'ai tendance à imaginer qu'avec des nihilators sous Savagery tu vas vite engager un max de troupes ennemies et du coup je pense que les arcuarii seront vite embêtés. Parce que bon tirer en mêlée c'est pas top : pas de tir combiné et le drag risque de ne pas marcher terrible...
Du coup, suis pas convaincu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique