WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

soigner et courrir

(1/2) > >>

vitzerai:
peut on soigner une warbeast et courir lors de la même activation?

on a décidé que non jeudi dernier car il est écrit que l'on peut dépenser de la fury pour rien et courir mais comme dans le paragraphe sur le soin il n'y avait pas cette précision, alors on ne pouvait pas. a t on eu raison?

vivemoi:

Tu as raison, cela dit étant dit elle peut charger pour gratter 3 pouces.

balthazarAJSA:
Pour moi, c'est possible.

Citations :

- une figurine qui court ne peut ni effectuer d'action, ni lancer de sort, ni utiliser de feat durant son activation

- A tout moment de son activation, cette figurine (warlock) peut dépenser des points de furie pour guérir des dégats subis par elle-même ou par une warbeast de son battle group située dans sa zone de contrôle.

vivemoi:

Une petite précision.
Une Warbeast ne peut pas faire de "soin";  je pense qu'il parle de la capacité de "régénération" c'est pas possible en courant.

vitzerai:
une warbeast peut se soigner justement grace a la competence régénération(pas en courant, je sais lire ^^ ), mais je parle du pouvoir des warlocks qui peuvent soigner une warbeast ou même du pouvoir de tout caster qui permet de se soigner.

pour balthazarAJSA, ce qui me pose problème, c'est que l'on peut dépenser de la fury pour rien et courir mais qu'il n'est rien préciser dans le soin des warbeasts.

ps: la charge n'est pas le problème, mais la course

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique