WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
soigner et courrir
manu74:
de memoire c'est un des rares trucs qu'on peut faire en courant, comme se soigner soi-meme d'ailleurs. sans doute par symetrie avec les casters qui campent leur focus en courant.
en tout cas je l'ai souvent vu jouer comme ca (pour ce que ca vaut).
SunHunter:
Grillé par Manu !
On est bien d'accord que la question concerne donc un Warlock qui, durant la même activation, soigne une Warbeast de son BG et veut courir, right ?
Si c'est bien ça, le soin en question est une capacité "At any time during its activation" selon le Prime p77. Donc on peut tout à fait le faire pendant une activation durant laquelle on réalise une course, puisqu'il ne s'agit ni d'une action, ni d'un sort, ni d'un feat.
Comme ça a été dit plus haut de le topic, il faut en revanche déclencher cette capa avant le mouvement de course si on veut s'en servir, puisque c'est une fin d'activation à la fin du mouvement, et qu'on ne peut pas interrompre le mouvement pour ce genre de choses. Donc Oui c'et possible, uniquement avant la course. :)
SunHunter -
vitzerai:
oui, sun c'est bien cela.
dans ce cas, ma contre question sera: pourquoi y a t il de précisé que l'on peut dépenser de la fury pour rien et courir alors que dans le soin rien n'est précisé?
manu74:
--- Citation de: vitzerai le 29 septembre 2015 à 10:07:51 ---dans ce cas, ma contre question sera: pourquoi y a t il de précisé que l'on peut dépenser de la fury pour rien et courir alors que dans le soin rien n'est précisé?
--- Fin de citation ---
Mon opinion : c'est un des trucs les plus mal rediges dans le bouquin. Plutot que de mettre dans la description de la course tout ce qu'on a le droit/pas le droit de faire, il faut lire dans chaque regle si t'as le droit de le faire en courant.
Comme le dit Sun, une capacité "At any time during its activation" peut s'utiliser en courant, donc pas besoin (aux yeux de PP) de preciser plus que cela.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique