WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 35
Lucius Forge:
T'as quand même des jacks qui sous le feat vont loin, sans un seul focus et qui sont fiabilisés par Sign and portent. Ces mêmes Jack qui mettent 2 patates et éventuellement un coup de boule sur du Jack. Il te reste toujours 3 focus à mettre pour racheter des attaques.
Et puis bon l'auteur de la liste a bien dit qu'il n'escomptait pas remporter un tournoi national avec sa liste. C'est une liste davantage fun on pourrait dire.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 octobre 2015 à 09:35:05 ---Et puis bon l'auteur de la liste a bien dit qu'il n'escomptait pas remporter un tournoi national avec sa liste. C'est une liste davantage fun on pourrait dire.
--- Fin de citation ---
Ouai, enfin, à ce compte la, j'ai rien à dire, j'ai aucune idée de ce qui va être fun pour chacun. Si tu me demandes si ça tourne, je peux répondre. Au delà, je vois pas ce que je peut débattre
lairder1:
Le seul côté un peu penible de ta liste c est l'achat d autant de berserker la figurine etant assez vielle et ne servira à rien d'autre
Lucius Forge:
--- Citer ---Ouai, enfin, à ce compte la, j'ai rien à dire, j'ai aucune idée de ce qui va être fun pour chacun. Si tu me demandes si ça tourne, je peux répondre. Au delà, je vois pas ce que je peut débattre
--- Fin de citation ---
Certes et je suis d'accord. Mais je rebondissais sur le propos de certains que je peux résumer par "c'est nul ça fera jamais rien tu peux pas battre X ou Y qui sont des grosses listes et les berserker c'est pourri". On est bien d'accord que c'est tout aussi peu constructif que de ne pas poster ?
ePauldo:
--- Citation de: Lucius Forge le 04 octobre 2015 à 19:11:15 ---
--- Citer ---Ouai, enfin, à ce compte la, j'ai rien à dire, j'ai aucune idée de ce qui va être fun pour chacun. Si tu me demandes si ça tourne, je peux répondre. Au delà, je vois pas ce que je peut débattre
--- Fin de citation ---
Certes et je suis d'accord. Mais je rebondissais sur le propos de certains que je peux résumer par "c'est nul ça fera jamais rien tu peux pas battre X ou Y qui sont des grosses listes et les berserker c'est pourri". On est bien d'accord que c'est tout aussi peu constructif que de ne pas poster ?
--- Fin de citation ---
Certains? Tu peux préciser?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique