WARMACHINE/HORDES > Khador

Vlad 35

<< < (3/5) > >>

karamazov:
Perso je ferais plutôt ça:
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

car la death Star marche toujours et peut géré un peut tout!
juggernaut car pas chère.
Drago pour l'affinité avec vlad
et le Spprigan pour reach ^^

Lucius Forge:
J'ai sorti pButcher avec 3 Jugg et 1 Demolisher, bah c'était cool :p

ePauldo:

--- Citation de: karamazov le 02 octobre 2015 à 11:42:27 ---Perso je ferais plutôt ça:
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

car la death Star marche toujours et peut géré un peut tout!
juggernaut car pas chère.
Drago pour l'affinité avec vlad
et le Spprigan pour reach ^^

--- Fin de citation ---
Salut! Déjà je ne vois vraiment pas comment tu vas gérer tes 3 jacks  : entre le focus à allouer pour qu'ils fassent au moins quelque chose et S&P à lancer ...Bref mauvaise idée .
À ce que je sache Pvlad n'a pas Iron flesh , donc ça ne peut pas être une WG deathstar ...Si tu veux vraiment jouer de la WG joue les riflecorps parce que franchement ils gèrent sous S&P...Cela t'évitera de te faire massacrer ta WG en ayant un range de 14" .
Sinon avec Vlad tu peux rajouter les outriders qui te permettront de bien déblayer avec S&P. ;)
Et entre parenthèses je ne pense pas que notre camarade souhaite vraiment avoir des listes toutes faites hein ^^ ;)Surtout que celles que vous proposez ne sont pas terribles

satanipoing:
Je ne trouve pas ton idée mauvaise, il ne faut pas oublier que pour l'adversaire, gérer 5 jacks khador à 35 pts, c'est difficile ,  la charge lors du feat doit être difficile à encaisser ( prendre 5 jacks en charge avec S&P même sans focus ça doit mettre la pression), l'ajout de mortier, pourrais aider à ventiller les troupes et rentabiliser S&P (par exemple en retirant les Widows). l'ajout du wardog par contre est une bonne idée (+2 DEF au cac+ blood of king ) rend vlad difficile à ktc DEF 20/ARM 19 une fois les grosses menaces occupées par tes jacks.

ePauldo:

--- Citation de: satanipoing le 02 octobre 2015 à 18:29:53 ---Je ne trouve pas ton idée mauvaise, il ne faut pas oublier que pour l'adversaire, gérer 5 jacks khador à 35 pts, c'est difficile ,  la charge lors du feat doit être difficile à encaisser ( prendre 5 jacks en charge avec S&P même sans focus ça doit mettre la pression), l'ajout de mortier, pourrais aider à ventiller les troupes et rentabiliser S&P (par exemple en retirant les Widows). l'ajout du wardog par contre est une bonne idée (+2 DEF au cac+ blood of king ) rend vlad difficile à ktc DEF 20/ARM 19 une fois les grosses menaces occupées par tes jacks.

--- Fin de citation ---
Le problème c'est que d'abord pour que ton adversaire ai peur de tes 5 jacks il faut déjà que tu puisses les gérer hein ^^ ...Ici ce n'est pas le cas surtout si c'est des berserkers . Et rajouter un mortier pour un fake boost ...Bof :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique