WARMACHINE/HORDES > Khador

Vlad 35

<< < (2/5) > >>

ePauldo:
Euh par contre c'est 7 focus...C'est karchev qui a 5 voire 6 à certains moments.
Je trouve personnellement que ton idée je ne cacherai rien;  est totalement insensée. Tu ne vas jamais pouvoir gérer plus de 2 jacks lourd .Tu as S&P à lancer + alimenter tes jacks ( je compte BC dedans hein ^^)
Ton objectif c'est de maximiser la portée de menace avec le feat pour envoyer des brutes au CAC comme b09 ou ruin...Il faudrais donc  privilégié des jacks avec une bonne MAT et reach.

vapatrovitch:
A mon avis c'est Vlad1 qui ne colle pas à ce genre de Liste. Karchev serait justement beaucoup plus efficace pour s'occuper de tous ces berserker sans qu'ils n'explosent.

ePauldo:

--- Citation de: vapatrovitch le 30 septembre 2015 à 18:07:29 ---A mon avis c'est Vlad1 qui ne colle pas à ce genre de Liste. Karchev serait justement beaucoup plus efficace pour s'occuper de tous ces berserker sans qu'ils n'explosent.

--- Fin de citation ---
Et encore c'est tellement nul que tu gâches le potentiel de karchev  ;)

Calix:
Petit retour après avoir testé cette liste.
Primo, la tête de mon adversaire quand il a vu que l'alignais 5 jacks. Rien que pour ça, c'est une liste que je ressortirais.
secundo, j'ai pas été embêté par les wrecks markers et les berserkers ont pas explosés (merci S&P) .
tertio, j'ai gagné parce que j'ai bien mis la pression à mon adversaire et qu'il a dû s'exposer pour résister à la vague de charge de mes 5 jacks.
Mon adversaire jouait aussi Khadors. Une armée avec Harkevich, behemoth et decimator, WG et greylords.
Nous avons joué le scénario avec les trois drapeaux.
Alors, c'est sûr que face aux compo archétypales faites pour la win en tournoi, je fais pas le poids (et encore, faudrait essayer) mais au moins, on s'est bien amusé et pour moi, c'est le plus important.

ludmar:

--- Citation de: Calix le 02 octobre 2015 à 08:47:02 ---Petit retour après avoir testé cette liste.
Primo, la tête de mon adversaire quand il a vu que l'alignais 5 jacks. Rien que pour ça, c'est une liste que je ressortirais.
secundo, j'ai pas été embêté par les wrecks markers et les berserkers ont pas explosés (merci S&P) .
tertio, j'ai gagné parce que j'ai bien mis la pression à mon adversaire et qu'il a dû s'exposer pour résister à la vague de charge de mes 5 jacks.
Mon adversaire jouait aussi Khadors. Une armée avec Harkevich, behemoth et decimator, WG et greylords.
Nous avons joué le scénario avec les trois drapeaux.
Alors, c'est sûr que face aux compo archétypales faites pour la win en tournoi, je fais pas le poids (et encore, faudrait essayer) mais au moins, on s'est bien amusé et pour moi, c'est le plus important.

--- Fin de citation ---

Merci pour le retour, et je pense que tu as bien tout résumé :)
Le plus important c'est de s'amuser tant mieux si tu as pu te faire plaisir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique