WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (5/25) > >>

Val:
Pour moi si tu sors du tiers de Xerxis va plutôt chercher des beast un peu "molles"(Archidon, Rhinodon, Krea...)
Car avec le feat et +3dmg un BronzeBack c'est de l'over kill, idem pour Tibérion.

Pour les Keltarii c'est fun mais la perte de 1 de def c'est pas top car il vont se faire sortir très facilement.

Nefer:

--- Citation de: Val le 25 janvier 2016 à 15:52:30 ---Pour moi si tu sors du tiers de Xerxis va plutôt chercher des beast un peu "molles"(Archidon, Rhinodon, Krea...)
Car avec le feat et +3dmg un BronzeBack c'est de l'over kill, idem pour Tibérion.
--- Fin de citation ---

J'ai eu ce "problème" on va dire, j'avais mis +3dmg sur le Bronzeback, ben ca sert à rien (mais c'est marrant ;D).
Mais effectivement je vois bien un Rhinodon et un Archidon dans cette liste, je vais y penser (et tenter de trouver les fig!). Merci de l'idée!

--- Citation de: Val le 25 janvier 2016 à 15:52:30 ---Pour les Keltarii c'est fun mais la perte de 1 de def c'est pas top car il vont se faire sortir très facilement.

--- Fin de citation ---

Je les imaginais un peu en "missile" en fait, pour jammer et tuer ce qui risque de m'emmerder dans la partie. Après ca fait peut-être cher pour ce rôle.

Val:
Si tu veux Jam avec les keltarii il ne leur faut pas le -1Def du coup, c'est jouable en cyclant l'upkeep mais il faut le prévoir à l'avance.

Nefer:

--- Citation de: Val le 25 janvier 2016 à 17:53:22 ---Si tu veux Jam avec les keltarii il ne leur faut pas le -1Def du coup, c'est jouable en cyclant l'upkeep mais il faut le prévoir à l'avance.

--- Fin de citation ---

Je test ca vendredi soir  :)

Eusebe31:
Si un jour je sors Xerxis hors tiers je sors illico des posses et une Krea   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique