WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (4/25) > >>

prince mohamed:

--- Citation de: KKLN le 29 octobre 2015 à 13:59:38 ---
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 11:53:18 ---
--- Citation de: Pantoufle le 29 octobre 2015 à 11:20:07 ---
Je suis pas certain que tu puisse lancer des animus avec Marketh ! ?

--- Fin de citation ---

Ben en tant que sort je voulais dire, vu que les animus sont des sorts dispo pour le warlock, je peux les lancer avec Marketh, non ?

--- Citer ---Sinon l'intérêt majeur, c'est de pouvoir lancer un sort indépendamment de l'activation du Warlock, et donc de pouvoir faire profiter potentiellement deux unités différentes d'un même sort à upkeep dans un même tour. Mais sinon simplement un sort en plus par tour (upkeep ou non) c'est déjà excessivement utile. Et en plus si t'as des souls tu gagne un upkeep gratos.
Mais c'est vrai qu'a mon avis Makeda 2 est l'un des Warlock qui en profite le moins bien.
--- Fin de citation ---

Je n'avais pas pensé que du coup on peut avoir deux fois le même sort à entretien sur deux trucs différents grâce à lui! Effectivement ca c'est plutôt bien!

--- Fin de citation ---

Pour Marketh c'est non http://privateerpressforums.com/showthread.php?53908-spell-slave-and-animus

Par contre il est franchement indispensable sur beaucoup de casters (Morghoul1, Mordikaar, Makeda1, ...). Moins sur Makeda2 qui ne cycle typiquement pas Leash.

--- Fin de citation ---

Avec mordikaar, je ne vois pas à quoi il est utile ?

KKLN:

--- Citer ---Avec mordikaar, je ne vois pas à quoi il est utile ?
--- Fin de citation ---
Le Ghost Walk gratuit ou le cyclage de Banishing ward pour faire sauter les upkeeps c'est quand même beaucoup plus souple.

Pantoufle:

--- Citation de: Joss le 29 octobre 2015 à 17:07:57 ---
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 11:53:18 ---
--- Citer ---Sinon l'intérêt majeur, c'est de pouvoir lancer un sort indépendamment de l'activation du Warlock, et donc de pouvoir faire profiter potentiellement deux unités différentes d'un même sort à upkeep dans un même tour. Mais sinon simplement un sort en plus par tour (upkeep ou non) c'est déjà excessivement utile. Et en plus si t'as des souls tu gagne un upkeep gratos.
Mais c'est vrai qu'a mon avis Makeda 2 est l'un des Warlock qui en profite le moins bien.
--- Fin de citation ---

Je n'avais pas pensé que du coup on peut avoir deux fois le même sort à entretien sur deux trucs différents grâce à lui! Effectivement ca c'est plutôt bien!

--- Fin de citation ---
Ça c'est pas possible. Le sort lancé par Market reste un sort du warlock et ce dernier est considéré comme l'ayant lancé. Donc une seule occurrence d'un sort à upkeep sur la table.
[/quote

Oui c'est bien pour çà que je précise "indépendamment du warlock".

Tu lance ton sort à upkeep avec Marketh sur l'unité A => l'unité A s'active en bénéficiant du sort => tu active ton warlock qui lance le même sort sur 'unité B, l'unité A n'a donc plus les effet du sort => l'unité B s'active en bénéficiant du sort.
J'ai bien deux unités dans un même tour qui bénéficient d'un même sort à upkeep, même si il n'y en a plus qu'une à la fin de mon tour sur laquelle le sort est présent.
ça c'est possible il me semble...
--- Fin de citation ---

Nefer:
Bon je continue mes différents tests, toujours avec Makeda 2.
J'arrive à une dizaine de partie avec elle, je test différentes configurations.

Celle que j'ai essayé dernièrement, avec laquelle je me suis le plus amusé :

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Titan Sentry (9pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Mortitheuge willbreaker (2pts)

J'ai beaucoup aimé, faut faire gaffe car pas beaucoup de monde sur la table, mais je ne suis pas emmerdé pour planquer Makeda derrière tout ce gros bloc compact, elle à tout le monde dans sa zone pour "voie du conflit" et le willbreaker avec son attaque auxiliaire est top.
Avoir 4 beasts qui se full furie (18 points de furies par tour) que je vide avec les paingivers qui sont planqués derrière tout ce beau monde...

Bon j'imagine que ca à plein de Nemesis, mais je vais le tester contre différentes armées pour voir.

Nefer:
Je continu mon ptit chemin en Skorne, premier test du Fist vendredi soir.
Hors clock parce que bon.

Sympa, mais ca m'a pas envoyé du rêve en jeu. Les sorts à entretiens sont bons, mais ca m' fait chier de pas profiter du sort mettant terrain difficile, et ne pas camper de fury si je le voulais (jouant contre Haley 3 et force hammer).

Je pensais sortir ceci :

--- Citer ---System: Hordes
Faction: Xerxis - The Fist of Halaak
Tiers: 1: Bonus: FA increased for Cataphract Arcuarii to U, Cataphract Cetrati to U and Cataphract Incindiarii to U
2: Bonus: PC decreased for Cataphract Arcuarii by 1, Cataphract Cetrati by 1 and Cataphract Incindiarii by 1
2
Tyrant Xerxis (*5pts)
* Tiberion (11pts)
* Titan Sentry (9pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (10pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
--- Fin de citation ---

Les cetrati n'ont pas vraiment besoin de +2def/arm et j'aime bien Vorkesh  ;D
J'avais un Bronzeback à la place du Sentry, l'animus à été moyennement utile vu la petite zone de Xerxis, donc je préfère le reach, et à un bouclier de plus.

Après, avec une seule partie dans les pattes, j'ai bien envie de sortir du tier. Je réfléchis comment je pourrais faire ca, mais je pensais déjà à un truc dans le style :

--- Citer ---System: Hordes
Faction: Skorne
Xerxis (*5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Tiberion (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
--- Fin de citation ---

Parce que des Keltarii avec +3 pour blesser, ca m'intéresse bien, et j'aime bien jouer avec des beasts.
Vous en pensez quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique