WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (7/25) > >>

fred57:
Enfin le module que tout le monde prend dès que tu poses une Aradus... D'ailleurs dans le module , il manque le taskmaster ;)
Enfin je dit module, mais c'est quasiment une liste complète , on est quand même à 36pts avec des incindiarii full ( et en comptant le task master).
Et une fois cela posé, on te dit "oui mais si tu te fais Jammer ?" Donc encore des points à prevoir pour ça.... Bref une fois tout cela mis bout à bout, tu as une liste Hexy 2 " gunline"quasi classique au final ;)

Val:

--- Citation de: Eusebe31 le 26 janvier 2016 à 23:18:43 ---Je me demande ce que ça donnerait un Xerxis 1 en mode gunline avec le module Guiguiscout (aradius/raider/krea/grenouilles/incendiarii).

--- Fin de citation ---

rôôô je suis sur que le monsieur a pompé le module sur ma liste Makeda3 ^^

--- Citation de: fred57 le 27 janvier 2016 à 08:18:46 ---Et une fois cela posé, on te dit "oui mais si tu te fais Jammer ?"

--- Fin de citation ---

Makeda3 ;)

Sinon c'était quoi le fil de la discussion?

fred57:
C'est vrai qu'elle ventile pas mal du tout la madame ;)

Nefer:

--- Citation de: Val le 27 janvier 2016 à 09:07:57 ---Sinon c'était quoi le fil de la discussion?

--- Fin de citation ---

Jouer X1 hors tier  ;D

Et pour le module Guiguiscout, je n'ai ni Aradius, ni raider, ni krea, ni grenouilles  ::)
J'attends de maîtriser ce que j'ai avant de tout acheter. Autrement dit ma liste Makeda 2 (sentry, molik, gladiou, bronzeback, paingiver, inciendiarii, morthitheuge), et une seconde liste à base de Xerxis 1, avec ou hors tier, à définir encore  :)

fred57:
Avec Makeda 2 , il va te falloir de quoi mettre en face de Cryx et Xerxis n'est pas spécialement le meilleur candidat.
Bon après un montage de Fist à base de Moult galettes peut permettre de gérer certaines listes Cryx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique