WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (8/25) > >>

Guiguiscout:
C'est quoi cette histoire ??  :o

Module Guiguiscout... Mais lol !

--- Citation de: Val le 27 janvier 2016 à 09:07:57 ---
--- Citation de: Eusebe31 le 26 janvier 2016 à 23:18:43 ---Je me demande ce que ça donnerait un Xerxis 1 en mode gunline avec le module Guiguiscout (aradius/raider/krea/grenouilles/incendiarii).

--- Fin de citation ---

rôôô je suis sur que le monsieur a pompé le module sur ma liste Makeda3 ^^

--- Fin de citation ---

J'ai vérifié : c'est Val qui a sorti ce "Module" en premier ! (le 20 novembre)

Par contre j'ai rien pompé du tout, j'ai expliqué toute ma démarche d'ailleurs :

--- Citer ---Je connaissais le principe de jouer des Aradus et le support habituel (Raider, extoller, willbreaker) avec Hexeris mais sans plus. Quand j'ai construis ma liste, je voulais éviter de me faire enfoncer un de mes flancs trop rapidement et comme les Croaks vont dans la même partie de table que les Incindiariis, j'ai pris un autre tarpit (qui tir en plus): les Slingers. Avec Black Spot, je pense qu'ils peuvent gérer jusqu'à la def 14 mais ils ont du mal contre les multi pv vivants. Dans ce cas, c'est à l'Aradus de faire le taf'. J'ai préféré une Krea à la Brute (choix bien connue pour l'Arc Node de eHexeris) car elle me donne de belles opprtunités de KTC et une protection non négligeable contre les tirs (Paralitic Aura, Swarm, Ashen Veil). J'ai aussi la flexibilité du Ty Com qui augmente ma portée de menace, me permet de ne pas trop me soucier du terrain et empêche que mes gus' ne fuient pas (ça m'arrive trop souvent)...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Val le 27 janvier 2016 à 09:07:57 ---
--- Citation de: fred57 le 27 janvier 2016 à 08:18:46 ---Et une fois cela posé, on te dit "oui mais si tu te fais Jammer ?"

--- Fin de citation ---
Makeda3 ;)

--- Fin de citation ---

Entre Ashes to Ashes et l'Archidon, il n'y a pas forcément besoin de Makeda3 pour se dégager :p

fred57:
C'est sur que ce n'est pas les solutions qui manquent  ;)

Joss:
Et avant le 20 novembre, Hudson avait déjà joué ce module avec l'animantarax dans une liste Hexeris2 au pentacle.

Rendons à César hein ;)

Eusebe31:
Un mec qui joue l'animantrax mérite même  des tokens de furies à son effigie  ;)

HudsonH:

--- Citation de: Eusebe31 le 27 janvier 2016 à 21:52:35 ---Un mec qui joue l'animantrax ....

--- Fin de citation ---
Il parait même que ce malade en avait acheté une deuxième avant même la  sortie de l'errata :-D
Il y'a des gens qui aiment souffrir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique