WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Nefer:
--- Citation de: galhadar le 01 octobre 2015 à 00:13:08 ---Regarde dans mon topic.skorne.quelque question. Je.suis sur le.telephone.je peux pas te.mettre.le.lien
--- Fin de citation ---
Trouvé, merci :)
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)
--- Fin de citation ---
Un gladiou de moins, les arcuarii au max et un solo en rab. Pourquoi pas oui.
En terme de jeu, avec un fist en pairing, ce serait viable ?
Nefer:
Bonjour à tous :)
Ma première partie, à base d'Army box montée à 50 points. J'aime beaucoup le style de jeu que j'ai commencé à apercevoir avec eMakeda.
J'ai une jolie fournée de figurines qui arrivent, je vais pouvoir tester pas mal de choses ces prochaines semaines.
Pour l'instant, voici ce que je compte essayer vendredi soir :
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Skorne
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
--- Fin de citation ---
Comme ma défaite la plus régulière en elfes, c'est la clock, je tente de ne pas multiplier les différentes unités/solos et animus histoire de ne pas avoir trop de choses à faire.
J'ai fait ma première partie avec Aptimus Marketh et un Cyclops Shaman, sans clock c'est bien passé, mais avec une clock, j'aurais perdu beaucoup de temps à savoir lequel utiliser pour lancer tel truc. Donc simplification le temps d'avoir quelques parties dans les pattes.
Je me posais une question sur le Meat Thresher qui sort bientôt.
Il est beau, sur le papier ca m'a l'air d'être un sacré moissonneur d'infanterie petit socle. Qu'en pensez vous dans une armée Skorne ?
Nefer:
Bon, j'ai pu tester ma liste enfin que j'ai légèrement modifiée :
System: Hordes
Faction: Skorne
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
*Aptimus Marketh (3pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
C'était contre troll, Madrak 1.
Les incindiarii font vraiment des merveilles, rien à redire, c'est sur un tir combiné que je chope Madrak après que Molik se retrouve hors zone de contrôle.
Pour les beast handlers, j'aurais apprécié avoir 2 unités, une qui donne enrage, et une qui dégage l'excédent de furie. Faut que je teste avec deux unités en minimum.
Les Keltarii, c'est de l'or, ignorer les free-strike avec reach et reform, c'est vraiment du bonheur.
Je pense remplacer marketh par un willbreaker, mon adversaire à bien géré, il à réussi à me slammer Makeda à coup de critique d'impaler, du coup Molik se retrouve full furie en dehors de la zone de contrôle! Et marketh ne m'a vraiment pas été indispensable, j'ai économisé un peu de furie sur les animus, mais rien de significatif. Je ne comprends pas trop encore pourquoi c'est un attachement aussi utile.
A voir ce que je peux faire avec le point restant par contre.
Pas déçu pour l'instant des Skornes en tout cas ! Je me sens beaucoup plus à l'aise qu'en Scyrah où c'était plus je gagne facilement ou je subit la partie...là j'ai toujours une solution sans que ce soit clefs en main, c'est top.
likimeya:
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 09:15:47 ---...
Pour les beast handlers, j'aurais apprécié avoir 2 unités, une qui donne enrage, et une qui dégage l'excédent de furie. Faut que je teste avec deux unités en minimum.
...
--- Fin de citation ---
Attention avec ton idée tel que je la comprends.
Une beast ne peut pas avoir 2 effets des beast handlers le même tour. Donc impossible d'enrage la beast, elle charge gratis, elle se force au maximum. Puis arriver avec la 2ieme unité de beast handler et enlever la fury.
Nefer:
--- Citation de: likimeya le 29 octobre 2015 à 10:26:41 ---
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 09:15:47 ---...
...
--- Fin de citation ---
Attention avec ton idée tel que je la comprends.
Une beast ne peut pas avoir 2 effets des beast handlers le même tour. Donc impossible d'enrage la beast, elle charge gratis, elle se force au maximum. Puis arriver avec la 2ieme unité de beast handler et enlever la fury.
--- Fin de citation ---
Ah ben voila qui règle le problème ;D
Je n'avais pas fait attention,j e l'ai pas encore fait, mais au moins que vais pas acheter une seconde unité tout de suite du coup ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique