WARMACHINE/HORDES > Khador
List Karchev
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Starpu le 06 octobre 2015 à 13:49:53 ---
Ca fait 7 points pour sauver les miches de Karchev? Tout ça pour quoi? Permettre au Behemoth de aim? ou choper l'alpha strike avec le behemoth?
Ya pas mal de caster qui font mieux pour aider un seul jack, sans avoir besoin de 7 points pour pas crever tout en aidant AUSSI la troupe.
Non clairement cette liste je ne vois pas l’intérêt.
--- Fin de citation ---
Mon dieu non, je ne veux pas sauver les miches de Karchev avec le behemoth. Et ça n'a aucun intérêt. 8)
Le behemoth est une force de frappe et sous le sort Rage surnaturelle, c'est une véritable tuerie pour engager plusieurs warbeast/Jack ou Taper fort sans beaucoup de focus, et tirer dans en fiabilisant la touche.
Le Rager est plus là pour faire office de bouclier pour le behemoth, et les BM pour Karchev.
Je conserve un bon mur qui avance et qui pourra se déporter pour tenir une zone.
Les kayasis mes savonnettes préférées pour temporiser.
Ce que j'ai dût mal avec certaine liste khador, c'est qu'elle ne prenne qu'1 seul jack ayant une grosse force de frappe. Combien de fois je me suis retrouvé avec cette force de frappe "cassée" type de bras droit de Beast 09 désactivé au second tour.
Lucius Forge:
--- Citer ---Combien de fois je me suis retrouvé avec cette force de frappe "cassée" type de bras droit de Beast 09 désactivé au second tour.
--- Fin de citation ---
Kamoulox !
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 07 octobre 2015 à 13:50:18 ---
--- Citer ---Combien de fois je me suis retrouvé avec cette force de frappe "cassée" type de bras droit de Beast 09 désactivé au second tour.
--- Fin de citation ---
Kamoulox !
--- Fin de citation ---
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, un rager pour encaisser les gros tirs de colosses sur les heavys, ca m'apparait loin d'être déconnant.
Rawr:
--- Citer ---Ce que j'ai dût mal avec certaine liste khador, c'est qu'elle ne prenne qu'1 seul jack ayant une grosse force de frappe. Combien de fois je me suis retrouvé avec cette force de frappe "cassée" type de bras droit de Beast 09 désactivé au second tour.
--- Fin de citation ---
On est la faction avec Battle Lust, Fury, Hand of Fate, des feats qui montent les potentiels de dégâts à des niveaux fous, si ta seuls force de frappe dans ta liste c'est une lourde, y'a un problème. On met un seul jack justement parce que notre force de frappe ne se situe pas uniquement là.
Lucius Forge:
--- Citer ---Je vois pas ce qu'il y a de drôle, un rager pour encaisser les gros tirs de colosses sur les heavys, ca m'apparait loin d'être déconnant.
--- Fin de citation ---
Le Kamoulox se situait davantage sur la syntaxe de la phrase :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique