WARMACHINE/HORDES > Khador
List Karchev
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 07 octobre 2015 à 14:18:04 ---
--- Citer ---Je vois pas ce qu'il y a de drôle, un rager pour encaisser les gros tirs de colosses sur les heavys, ca m'apparait loin d'être déconnant.
--- Fin de citation ---
Le Kamoulox se situait davantage sur la syntaxe de la phrase :)
--- Fin de citation ---
Ca va, il manque une virgule et y a un "de" en trop. Par rapport aux horreurs de ces dernières semaines, j'ai la flemme de souligner.
D'autant plus quand (je parle pas dela liste complète) on parle d'un truc intéressant. Le rager dans une liste pButcher / Kharchev, personnellement, ca titille ma curiosité.
Starpu:
Oui je suis d'accord avec Rawr, ta liste Karchev n'a aucun intérêt a être avec Karchev, Un seul jack sur lui je vois pas l’intérêt, autant mettre n'importe quel autre caster, la liste sera mieux.
Piero:
--- Citation de: Starpu le 07 octobre 2015 à 16:39:41 ---Oui je suis d'accord avec Rawr, ta liste Karchev n'a aucun intérêt a être avec Karchev, Un seul jack sur lui je vois pas l’intérêt, autant mettre n'importe quel autre caster, la liste sera mieux.
--- Fin de citation ---
+1
si on joue un casterjack autant jouer des jack!!!
ePauldo:
--- Citation de: Starpu le 07 octobre 2015 à 16:39:41 ---Oui je suis d'accord avec Rawr, ta liste Karchev n'a aucun intérêt a être avec Karchev, Un seul jack sur lui je vois pas l’intérêt, autant mettre n'importe quel autre caster, la liste sera mieux.
--- Fin de citation ---
+1 Pour moi en plus des jacks il faudrait rajouter une troupe de tarpit comme les bomhowlers ;)
Enfoiré2Pigeon:
J'aurais tendance à considérer que Karchev est déjà un Jack... mais bon je peu me trompé. Et puis étant seul contre tous je vais éviter de dire le contraire sinon on va dire que je suis un Enfoiré ;D
Il me semblait juste que le Behemoth avec 1 Dé en plus pour les jets d'attaque et de dégâts à tous les tours c'était pas mal. Et que de vouloir le garder en vie; Tout du moins opérationnel pouvait me sembler une bonne idée.
Pour ce qui du tarpit, j'aime bien mes 2 unités de KayasisE. Mais bon... les bomhowlers tankent très bien. 8)
Si pour un caster à jack et vous souhaitez jouer du Jack autant prendre le tiers liste de karchev. Le tiers 4 avec 5 warjacks en 35pts ça passe. Mais j'ai toujours un doute sur le résultat. A part être fun. (et pété de tunes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique