WARMACHINE/HORDES > Khador

List Karchev

<< < (8/13) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 07 octobre 2015 à 21:54:51 ---Et puis étant seul contre tous je vais éviter de dire le contraire sinon on va dire que je suis un Enfoiré  ;D
--- Fin de citation ---
On va dire que "Ca s'annonce mal". Mais au final, le seul jugement qui fais foi, c'est la table. Joue la liste, pire des cas tu verras vite pourquoi ça merde, ou pourquoi il faut plus de jack, dans le cas présent.

rafa:
Est ce que, au vu des lacunes du bonhomme, vous n'auriez pas intérêt à aller complètement dans le skew avec lui ? Quitte à faire un truc un peu bancal, Parceque Karchev avec une tetrachiée de Jack Khador (7 jugg par exemple). Bah même si c'est pas "opti" (ceci dit peut on réellement faire de l'opti avec special K), ça aura le mérite de poser certains problèmes et d'accrocher certains match "facile" (un skew quoi).

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 11:09:54 ---Est ce que, au vu des lacunes du bonhomme, vous n'auriez pas intérêt à aller complètement dans le skew avec lui ? Quitte à faire un truc un peu bancal, Parceque Karchev avec une tetrachiée de Jack Khador (7 jugg par exemple). Bah même si c'est pas "opti" (ceci dit peut on réellement faire de l'opti avec special K), ça aura le mérite de poser certains problèmes et d'accrocher certains match "facile" (un skew quoi).

--- Fin de citation ---
Je pense pareil. Un de gros problèmes de Karchev amha (gros neophyte avec), c'est que ta skew arm flippe devant Scyrah (snipe-feat-go, MHSF en général, MHSF avec Ossyan, SlamPullGo@Rahn...)

Et bon, une skew Arm qui flippe devant scyrah, ca fait un peu mal quand même...

rafa:

--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 11:14:20 ---
--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 11:09:54 ---Est ce que, au vu des lacunes du bonhomme, vous n'auriez pas intérêt à aller complètement dans le skew avec lui ? Quitte à faire un truc un peu bancal, Parceque Karchev avec une tetrachiée de Jack Khador (7 jugg par exemple). Bah même si c'est pas "opti" (ceci dit peut on réellement faire de l'opti avec special K), ça aura le mérite de poser certains problèmes et d'accrocher certains match "facile" (un skew quoi).

--- Fin de citation ---
Je pense pareil. Un de gros problèmes de Karchev amha (gros neophyte avec), c'est que ta skew arm flippe devant Scyrah (snipe-feat-go, MHSF en général, MHSF avec Ossyan, SlamPullGo@Rahn...)

--- Fin de citation ---

D'un autre côté vous avez largement de quoi faire face à scyrah, les bouchers en général, Sorshette, Vlad, la vieille...
Karchev en ARM skew en pairing d'un de vos casters "classiques", why not ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 11:19:46 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 11:14:20 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

D'un autre côté vous avez largement de quoi faire face à scyrah, les bouchers en général, Sorshette, Vlad, la vieille...
Karchev en ARM skew en pairing d'un de vos casters "classiques", why not ?

--- Fin de citation ---
Mais c'est là que c'est chiant, je vais pas me balader avec une deuxième skew arm à côté, y a de grandes chances que j'ai de la winterguard, des nyss ou affiliés, et la une gunline scyrah bien foutu va les manger tout cru...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique