WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (4/26) > >>

PingWoo:
Avec Harbi qui bloque l'armure en empêchant ça première ligne de mourir et ainsi d'empêcher la grosse armure de rentrer dans tes lignes

Sylve:
Par contre Juju, rassure moi, dés que le gros moche avec flammeur est sorti, tu rejoues Eféfé ?

juju:

--- Citer ---Par contre Juju, rassure moi, dés que le gros moche avec flammeur est sorti, tu rejoues Eféfé ?
--- Fin de citation ---

Je vais l'acheter pour sur. Je jouerais toujours eFeora je pense. Après, ça ne me dérange pas de ne pas la jouer si je sens que le méta ne la veut pas ^^.
Au vu de Nine Voices aujourd'hui, je vois mal comment on peut se passer d'un caster 17 ou 18 d'armure aujourd'hui. Je parle de scène internationale ici hein et mon but c'est bien de performer là bas et de ne pas réfléchir que franco-français...

HoJ va changer un peu la donne en Menoth, le Revelator va révolutionner Menoth clairement. La on verra ce que ça donne.

Soit dit en passant et ça reste dans l'histoire de mon pairing, je ne sais toujours pas comment en Menoth on gère efficacement eAsphy / Hag. J'ai pas trouvé mieux que Harbi et c'est un sacré match de skill !

Petit retour sur la liste :

Très fort le fait d'avoir du tir, les nains ne sont pas décevants même si je ne sais pas encore trop utilisé le slam.
J'avais presque oublier à quel point c'est fort la BE. J'ai failli crit slam un jack en faisant une doors sur un nain récemment, ça aurait été drôle. Le principal c'est d'y avoir pensé ;).
Des possibilités de KTC qu'il n'y avait pas avant se dessine.
Je suis triste car je ne peux plus faire un triple cataclysm sur un caster mais juste un double boosté en chargeant de 9 ou un double non boosté en chargeant de 11 !

Voilou

rafa:
Pour nine voices tu peux commencer à parler de Meta français je crois, 3 au pentacle (sur peu de joueur elfe...).

Aldebaran:
Bonjour,

Les Horgenhold Forge Guard ne sont la que pour le Slam ? N'y a-t-il pas mieux à jouer à ce moment la ? Je pose la question car je regarde un peu la Faction et je ne connais pas encore tout, mais j'y travaille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique