WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Pairing Post WTC
PingWoo:
Bon ce qui est bien c'est tu "confirme" mon sentiment de pu***n parfois c'est vraiment hard d'ouvrir du lourd. Je me disais que je m'y prenais comme un pied mais en fait non =D.
C'est pour ça que j'avais joué les nain avec la version MMM de Harbi car les slam et les reach WM pow11 sur du small base c'est vraiment top pour spammer d'attaque (surtout qu'ils sont Pathfinder, arme magique et warden...) et qu'ils slam. Ce qui m'avait paru super Ouf c'était de me dire qu'il fallait pure stat une full unité de Bastion en charge pour dégommer un Watcher sous stance (ce qui 'avait rendu un peu dingue..).
Mais oui en effet tu as pas mal d'outils : Rhoven, KES, BE.. pour arriver à arracher l'armure...
mike brant:
Bonjour,
Pourquoi considère tu que anson est un si bon pairing que ça?
Je crois comprendre qu'il gère beaucoup de match up défavorables pour la harby mais je comprend pas en quoi il fait tant de miracle :)
De plus j'ai l'impression(car je débute) que la meta française est basé sur beaucoup d'armure d'ou ma surprise de prendre durst je ne vois pas en quoi il a des armes contre la haute armure :)
De plus je vois beaucoup de pairing avec severius 1 et durst qui il semblerait tourne très bien au US (meta différente je sais).
juju:
@Pingwoo, si tu te dis que la facon de gagner contre bradigus c'est de one round ses watcher, effectivement tu as deja perdu.
Le tout est de jouer la clock et le scenario. Si tu purif +slam ses watchers, tu gagnes en evitant le ktc bete.
@mikebrant
Ca c'est une bonne question. Il y a beaucoup a dire. Mais globalement, harbi deteste les gunline, anson colosse les aime ^^. Il faut des tirs magiques et en meme temps la capa de tuer un colosse. Tout le monde na pas ca !
Il gere bien scyrah et menoth, ce que harbi n'aime pas trop. ..
Le meta français est a peu de chose pres le meta mondiale avec des gens moins fort et moins de diversite et un manque de skorne, scyrah et menoth.
Menoth ne gere mal larmure, il la controle beaucoup mieux.
PingWoo:
--- Citation de: juju le 02 octobre 2015 à 15:54:45 ---@Pingwoo, si tu te dis que la facon de gagner contre bradigus c'est de one round ses watcher, effectivement tu as deja perdu.
Le tout est de jouer la clock et le scenario. Si tu purif +slam ses watchers, tu gagnes en evitant le ktc bete.
--- Fin de citation ---
T'inkiète je l'avais compris depuis un moment celle-là, c'était juste pour l'argumentaire du pétage de haute armure. Et c'est pour ça que j'avais les nains dans mes listes Harbi à la place des solos
tifus:
--- Citation de: juju le 02 octobre 2015 à 15:54:45 ---Menoth ne gere mal larmure, il la controle beaucoup mieux.
--- Fin de citation ---
Il la controle comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique