WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (6/26) > >>

MmD:
Si j'ai bien suivi, la liste Anson gère la haute ARM, temporise si je puis dire.
Du coups le Redeemer c'est pour avoir malgré tout une solution en cas d'infanterie légère ? Ou pour menacer un flanc/objectif ?
Quoi que dans le match miroir Menoth, une déviation chanceuse c'est un choriste en moins !

juju:
Non paradoxalement je ne vais pas chercher forcément la haute armure. Peut être Cyriss dans une certaine mesure et encore ça dépend des listes.

Le reedeemer / Tristant est vraiment là pour gérer les haute def / basse armure qui constituent les gunline de nos jours (nyss hunter, croack raiders, MHSF, gun mage etc...) et qui embête beaucoup harbi. 4 tirs range 16 pow 6/8 ça fait souvent pas mal le taffe.
Effectivement ensuite la POW 14 boosté c'est pas mal mais ça fait tout ^^.

Je me dis aujourd'hui qu'une liste Anson est capable de gérer pas mal du Cygnar / Scyrah  et quelques listes gunline schnapps dans certains pairing. Pour le reste il y a pas mastercard, il y a Harbi ;)

Feyall:
Je suivrai avec intérêt mais moi j'abandonne pour l'instant avec Durst.

Non pas que le caster est mauvais ou quoi, c'est juste que j'arrive pas à arrêter de faire le fifou avec. Je le joue comme un B3 alors que c'est le petit cousin pas musclé  de B3...

juju:
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu tes derniers résultats avec Anson. Oui moi aussi je fais tout le temps le fifou avec ^^.
Probablement une façon de jouer et d'appredre. Ca risque d'être douloureux.

Là, le but c'est de l'amener à la clog con, j'ai un mois et demi pour voir ce que ça donne !

PingWoo:
Une seul chose m'interpelle dans cette liste, c'est la place du Castigator. Comment penses-tu l'utiliser?

Les seule fois où je l'avais joué, j'avais utilisé des Sanctifier, qu'en penses-tu d'en mettre juste un?

ça pourrait permettre de faire une bon tour de rentrage dans le lard juste avant de feater, d'augmenter malgrès son faible focus le nombre d'attaque avec des jacks tout en campant un max  ou en boundlessant comme un fou(reclaimer --> recko /templar + sanctifier--> autoalimenté) ? ça te permet de faire un bon tour de rentrage dans le lard juste avant de Feater. (De plus il a un open fist si c'est ce qui te fait de l'oeil avec le casti___ Après il n'y a pas beaucoup de troupe, mais le recaliemr ne peut donner du focus que à un seul jack/tour).




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique