WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (10/26) > >>

samy44:
salut !
Juste une question de regle, est-ce qu'avec Kreoss3, lui meme et les vengers ont aussi divine inspiration sur leur attaque d'impact ?

juju:
Yep

PingWoo:
J'aime bien cette liste K3, il y a toujours un ktc à jouer a coup de force hammer et de recko + redee =D.

JE pense que le templar avec K3 il en faut au moins un, pour l'encaisse et le beat back, après c'est soit un FOS ou un reckoner, ça dépend de ce qu'on recherche (le FOS sous empreinte il fait qd même très mal, pseudo berserk et quand on a plus rien en mélée hop un coup de warpath =D).

Bon il faut bien chercher la ptite bête hein ;):

Comment te sent tu dans un pairing de liste ou tu as par exemple une Morvana (j'ai déjà fait le match avec K3 c pas trop ça, et harbi n'est pas avantagée) et eMadrack (double warders, ou double fire eaters par exemple, qui défonce bien harbi et je pense K3) ?

En plus des listes MHSF on a ces deux genre de listes qui nous font vraiment mal (enfin trop mal à harbi en tout cas)

eN-o-N-o:

--- Citation de: juju le 01 décembre 2015 à 10:56:40 ---Les daughters il doit les gérer mine de rien et avec holy ward, les pheonix vont galérer à les virer par exemple. Durant il colle le bord de table toute la game avec le redeemer a 8'' .

--- Fin de citation ---
reste combustion quand même...

juju:
Combustion pour tuer une Daughter ca risque de tuer plus de mhsf moi je prends lol.

Emadrak est penible oui ya pas trop de solution en menoth quoi qu'il arrive. Troll globalement c'est un drop harbi sauf gunline de l'extrême qui n'est pas trop au gout du jour en ce moment.

Morv2 une fois de plus le match est 50 50. Si le gars pense qu'il peut me battre avec il ira mais moi je sais que je peux aussi et je connais bien le match grace a mouska et inversement (n'oublie pas mouska la prochaine fois cest moi qui gagne ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique