WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (2/26) > >>

Aithan:
Et l'objectif d'Anson? Ça m'intrigue beaucoup :)
Je compte me mettre sur Sev1/Anson et si tu me dis que ça tape pas fort il va falloir que je revois ma liste qui ressemble à la tienne sans Ayanna ni Colosse :)

juju:
Ba je vois pas quoi mettre come objectif autre que celui là en fait. Bunker peut être sympa le tour du mini feat des zealot mais ils ont pas trop vocations à aller faire des câlins à un objos...

Fuel cache bof

Aithan:
Je partais plus sur un fuel cache. Limite bunker pour le dés de dégâts en moins au tir mais pas de soucis :)

PingWoo:
Sympas tes listes j'aime bien :).

En jouant la harbi, il y a un point qui me chiffonne un peu, c'est l'armor cracking. Même s'il y a beaucoup de weapon master, la pow de base est pas très élevée, je dirais même plus , Mr Dupont, pas assez élevé pour défoncer du watcher sous stance par exemple (ou du warders également (normalement harbi est le match up Bradigus. Je commence un peu a tester du Ayana et Holt avec Harbi et je pense que ça peut permettre de déboîter ce genre de boîte de conserve. Le knight exemplar peut taper à pow 15 weapon master par exemple et les nains à pow 13 weapon master, et permettre d'envoyer moins de ressource sur un gros thon et ainsi de mieux les dispatcher (même les errants pow 11 ça fait déjà moins rire)..

Le point qui fache: à la place de qui?

Peut être à la place de Gorman et keil ? (Holt apporte toujours deux tir (moins powerful que keil)) par contre tu perd un cloud pour cacher la Harbi (ou black oil..)

Et à la place de Ayana et holt une Eyriss 2 et un mékano pour Durst, ou sinon Gorman + Keil  (reste le rust pour le débuff contre du mecka, et une source de disrupt)?

juju:
Tu as raison d'une certaine manière.

Mais en fait est-ce que j'ai déjà eu des problèmes pour tuer des colosse / jacks / beast avec ma liste harbi avant où j'avais double bastions (soit 10 attaques POW 12 WM au lieu de 10 POW 11 WM), non pas vraiment.

Les listes harbi ne sont pas des ouvre boites sur pattes, il n'y a rien chez Menoth qui ouvre vraiment du jack sauf Kreoss3 et Feora2 et c'est dans des conditions dfficile à mettre en œuvre la plupart du temps.

Globalement avec Harbi il faut compter sur le fait que tu sauves tes WM pour lui mettre deux tours de charge dans la tronche sans perdre plus de 2 ou 3 gars par unité. Des errants c'est impossible en vérité car ils n'ont pas Reach. Les nains tu peux le faire. Tu te mets à Reach et un sans reach B2B avec le colosse / heavy, il te les tape, tu les sauve sauf celui B2B et derrière tu charge avec au moins 2 ou 3 en faisant des charges et tu finis le jack / beast (éprouvé avec les bastions avec plus de difficulté car medium base)

A noter que Harbi c'est du full control. Elle sauve oui mais du coup la ça aussi slam dans tous les sens (KE senny + nains) ou push (BE / devout). Du coup, tu as pas toujours besoin de tuer la beast / jack pour la sortir de la zone.
Le colosse c'est plus problématique mais avec un tir pow 15 boosté, 5 ou 6 WM qui peuvent aller dessus et une rust bomb, tu tombes du monde...

Juste Nicia, un tir de BE et 4 nains avec une rust bomb sur un stormwall (ça implique crusader's call + purif) c'est 50 pv en gros. Si le KE Senny passe par là c'est ouf.
N'oublions pas Gius et Cassian POW 11 / 13 WM également hein ;). Kell bailoch peut sniper facile aussi etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique