WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Pairing Post WTC
juju:
Scyrah tu as tout dit hein. J'ai beaucoup joué HR et si je suis qualifié au wtc ce sera une discussion a avoir avec mon capitaine effectivement.
Hr gere beaucouo de chose et je le joue plutôt bien mais pour l'instant il me faut performer avec un bon pairing en solo et je peux pas me permettre de auto-loose une game.
Gamin:
Gros GG juju. C'était un bon week-end de performance! Tu m'auras peut-être la prochaine fois que je ferais une erreur de connaissance (j'avais oublié que le feat purifiait...). :P
connetable_pa:
--- Citer ---Tu m'auras peut-être la prochaine fois que je ferais une erreur
--- Fin de citation ---
Ooooh comment ça taunt.
SunHunter:
--- Citation de: juju le 15 décembre 2015 à 11:30:30 ---Juste l’exemple de eCaine est parlant. eCaine reste loin toute la game contre pFeora, attend que le feat passe, perd beaucoup de monde, mais pFeora a du s’avancer et il l’a tue en featant easy…
--- Fin de citation ---
D'où le Devout (très bonne pièce avec un caster à Ignite), et si nécéssaire un Cover (Wreck) préalablement placé, quitte à le générer soit-même avec l'un de nos jacks à 4-5pts. Quand on compte être sur le milieu de table tour 2 ou 3, ça se prévoit dans la liste et dans la séquence de tour, mais rien d'impossible. :)
SunHunter -
juju:
Yep le devout est dans ma liste de test pour pfeora.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique