WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (13/26) > >>

Feyall:
Pour info, je joue ça en ce moment :

--- Citer ---Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Repenter (4pts)
* Hand of Judgement (10pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Redeemer (6pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
--- Fin de citation ---

Ca tourne plutôt pas mal du tout ! Mais ça nécessite le bouquin pour que Feora soit à l'aise...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Feyall le 15 décembre 2015 à 17:10:46 ---Pour info, je joue ça en ce moment :

--- Citer ---Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Repenter (4pts)
* Hand of Judgement (10pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Redeemer (6pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
--- Fin de citation ---

Ca tourne plutôt pas mal du tout ! Mais ça nécessite le bouquin pour que Feora soit à l'aise...

--- Fin de citation ---

T'arrives bien à t'en passer maintenant avec Harby ?

juju:
Cest ca le soucis et le bouquin je vois pas comment s'en passe a moins d'enlever le module avec pipo mais dun coup les errants sont moins fat ^^.

Feyall:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 décembre 2015 à 17:57:17 ---T'arrives bien à t'en passer maintenant avec Harby ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu le temps de tester encore. Je vais essayer mais je pense qu'au final ce sera un non, le livre apporte trop aux listes Harby (sans même parler des errants)...

Lelith:
On en a pas mal parlé avec Juju durant la Clogcon, et ayant pas mal joué pFeora durant le week end, de mon point de vu, le livre est obligatoire avec elle.

C'est un caster qui va en avant, qui finit souvent au milieu de table et qui se met en danger (ne serait-ce que pour le feat) et dans ces condition la on est vulnérable a tout et le moindre kd c'est la fin. Et je ne pense pas que la jouer "safe" soit une bonne stratégie avec elle. C'est le Anson de l'ancien temps, un caster de poutre qui nécessite d'avancer.
Par contre ça fonctionne vachement bien ! J'ai prit gout au caster et je vais vraiment essayer de la sortir de plus en plus, surtout avec l'arrivé d'Hand of Judgement.

Par contre, en effet, en Menoth, pairer celle-ci avec un bon caster qui se passe du bouquin ? C'est pas super. J'ai commencé à réfléchir à des alternatives avec Harbinger / pSeverius, ça reste possible, mais c'est une habitude de jeu qu'on a prit et qui va être difficile à défaire.

Ce qui est sur c'est que il va y avoir de la réflexion en 2016 ^^ Surtout avec l'Adr de Janvier, en master, il y a moyen de faire mal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique