WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Pairing Post WTC
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 18 décembre 2015 à 12:02:35 ---Cette version fait moins peur à mes Cygnar. Les zelots m'embetaient vraiment. Les temples sont plus "tuables". C'est toujours en doublette de Harbi (je ne pense pas vu la présence de l'Avatar) ou c'est en test comme ça pour voir et trouver d'autres idées?
--- Fin de citation ---
Tout pareil. Enfin bon... il reste cette saleté de feu...
juju:
Cool on va pouvoir échanger la dessus.
Je pense que tu te trompés, les zealots quand tu connais ne doivent pas te faire peur. Rappelles toi la dernière partie qu'on a fait ensemble avec phaley. J'ai bloqué avec les zealots sous mini feat ton avancé, tu n'as rien fait en dehors de reculer avec tes gun mages et ton colosse à mis des aoe d'interdiction.
Du coup j'ai pu faire peu de move, j'ai doper 3 4 bombes dans le vent et basta. Au tour suivant tu as tuer tous les zealots !
Contre e haley c'est la même chose, à moins d'avoir le tour 1 et de pouvoir aller assez loin, les zealots font rien contre un bon joueurs cygnar.
Les TFG de leur côtés avancent en Shield wall et meurent sur un 8 contre les gun mages. Ensuite ils mini feat et courent ou continue en Shield wall et tu peux les tuer au tir en dehors de faire un 12 en brutal...
Il faut ajouter au fait qu'un TFG sous ignite est capable de tomber un de vos cavaliers. Et au pire lui mettre feu ce qui peut le tuer derrière. C'est une menace a gérer et va engage bien avec reach et ça cause la terreur.
Les zealots contre les croak Raiders meurent au feu, les TFG un peu moins, mais ils jammer beaucoup mieux.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les TFG de leur côtés avancent en Shield wall et meurent sur un 8 contre les gun mages. Ensuite ils mini feat et courent ou continue en Shield wall et tu peux les tuer au tir en dehors de faire un 12 en brutal...
--- Fin de citation ---
Le colosse peut générer quelques trous facilement dans la ligne de shield wall, rendant les TFG très fragile à nouveaux.
Et sinon les gun mages peuvent aussi lâcher une aoe, si ils parviennent à viser derrière les TFG (typiquement un pod de colosse) t'aura pas ton bonus de shield wall.
Black 13 même combat.
juju:
J'ai pas dit qu'ils étaient invincible hein ça reste du tarpit de base.
Mais je prefere pouvoir contester une zone, un flag pendant 2-3 tours plutôt que de faire chier un tour et de me faire wiper direct toute l'unité le tour d'après. Au vu du nombre de game que j'ai pu faire avec les zealots avec Feora ça m'est arrivé beaucoup trop de fois. Et après derrière tu cours après le scenario ultra longtemps.
A rajouter que avec Feora ils sont fearless, chose que les zealots ont tendance à perdre très vite si ils arrivent à survivre !
Je leur donne leur chances à ces petits TFG, la plupart des américains adorent les TFG avec Feora, à voir !
tifus:
TFG ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique