WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (15/26) > >>

Lelith:
Il y est pas forcément pour l'anti magie. C'est une pièce superbe pour jouer le scénario, car une fois dans une zone, il y reste.
Donc c'est plus un combo entre le Covenant et Martyrdom qui en fait un atout dans la liste.

juju:
Le bouquin sert à Harbi pour l'anti magie et pour le tricks de KO / Tough mais pour pFeora, le anti-KD est vraiment indispensable c'est pour ça que Orin n'est pas fifou surtout quand tu as rien pour le protéger quoi !

@Feyall, on est d'accord rien n'est injouable mais moi quand on peut me faire un excarnate purge détente dans toute mes lignes pcq j'ai une daughter qui a fait sa fofolle pour jammer, j'appelle ça injouable :D.
Sort sort des sentiers battus, tu as bien raison, tu nous diras comment est l'herbe là bas avec Harbi double daughters, ça nous intéresse pour sur ^^.

La liste de eFeora sera probablement celle là, par contre moi je vais tester avec les TFG qui résiste beaucoup mieux à l'attrition sur la plupart des matchs que je veux faire. Même contre Scyrah, je me dis que ça fait plus ou moins mieux le taffe que les Zealots contre un très bon joueur à voir...

Je n'ai pas l'impression que les daughters ce soit l'unité du match contre du Blight en dehors de Blight double Croak... A voir également lorsque le Blight Bringer va arriver et ce qu'on peut faire contre un animus du rava sur le Blight Bringer... Je ne pense pas qu'on puisse décemment sortir Harbi là dessus alors que eFeora oui.

Le pairing est loin d'être innovant c'est sur, j'étonnerai personne avec ça mais avec un bon entrainement je pense que ça peut fonctionner très bien et faire du gros score en tournoi. Je m'en vais commander mon HoJ moi ^^

Froutch:
Pour avoir pas jouée la féora pré-pubère voilà ce que j'en ai conclu à l'époque :

- pareil que vous il faut ce putain de livre et pas que pour elle. Sa liste sera souvent assez fournie en piéton et donc il faut assurer que ces gens là ne reste pas au sol.

- elle va au centre il faut la protéger, dire "devout" n'est pas un gros mot. De plus ce truc fait une bonne cible pour sort blazing effigy (très cher ce sort mais si on a un hierophant ça devient un bon outils anti-troupe).

- elle a un besoin énorme en focus déjà pour booster son armure : wraks et reclaimer sont toujours dans mes listes. J'aime recycler les cadavres.

- l'absence de pathfinder est un autre problème. Même avec son boost en mouvement elle sera vite trop court pour charger si on n'a pas mis Saxxon ou pipo dans la liste.

- il faut la re-protéger et tout est bon : BE (ça prend de la place et ne consomme pas de focus), rekonner, wall of fire et AOE des cleansers !!! (elle adore se cacher dedans et ils ne fuient pas avec elle !)

- Si on cumule l'AOE des cleansers (en visant un pipin qui passait par là) et le wall of fire on bloque une bonne longueur de terrain : presque tous les troupiers à 1pv sont hors jeu. En scénario je vous assure que ça parle.

- Pas trop de jack et peu de sort pour aider les piétons : il faut de la troupe efficace et du bon solo qui cogne. Les errants (package complet : UA + sénéchal) pour être vite au centre du terrain et un ou deux knight exemplar sénéchaux ça pose une bonne base de travail. Après Nicia elle va avec tout et une unité de soeur qui ne se ralie en se rapprochant on ne dit jamais non.

Le gros moins du truc :
-> l'immunité au feu ou aux effets continus c'est la plaie : ça doit guider le choix du paring. Après chacun ses envies.
-> mes listes pFeora sont souvent axé sur des piétons et du coup les grosses gun ligne me font très mal.

Par contre du coup moi j'ai tendance a orienter ma liste pFeora sur du feu, encore du feu et plus de feu. Un truc qui gère bien les grosses troupes bien nombreuse souvent un vanquisher, le léger au spray enflammé, etc.

Voilà mes réfléxions sur la pepette. Si j'ai un peu de temps pour jouer elle sera également à mon programme de 2016. J'avais vraiment aimé la jouer.

juju:
Pour info je teste ça en ce moment :

--- Citer ---Feora2(Feora, Protector of the Flame) 6 PC
* Hand of Judgment 10 PC
* Judicator 18 PC
Choir of Menoth (4 models) 2 PC
Temple Flameguard (10 models) 6 PC
* Temple Flameguard Officer & Standard 2 PC
Vassal Mechanik 1 PC
Vassal Mechanik 1 PC
Vassal of Menoth 2 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Objective = Fuel Cache
--- Fin de citation ---

Nicoco:

--- Citation de: juju le 18 décembre 2015 à 11:15:29 ---Pour info je teste ça en ce moment :

--- Citer ---Feora2(Feora, Protector of the Flame) 6 PC
* Hand of Judgment 10 PC
* Judicator 18 PC
Choir of Menoth (4 models) 2 PC
Temple Flameguard (10 models) 6 PC
* Temple Flameguard Officer & Standard 2 PC
Vassal Mechanik 1 PC
Vassal Mechanik 1 PC
Vassal of Menoth 2 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Objective = Fuel Cache
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Cette version fait moins peur à mes Cygnar. Les zelots m'embetaient vraiment. Les temples sont plus "tuables". C'est toujours en doublette de  Harbi (je ne pense pas vu la présence de l'Avatar) ou c'est en test comme ça pour voir et trouver d'autres idées?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique