WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelle unité personages Devastation : Legends of Halaak

<< < (4/10) > >>

Valorel:
Rien que le combo smite est intéressant. Bon par contre flank avec side step sans reach c'est un peu un loupé :(

Ils valent leur 4 points. Les comparer à la 13th a pas d'intérêt tant il est admis qu'ils sont largement sous évalués en points.

Balthazar:
ça on est bien d'accord sur le B13...

Joss:
Nan mais franchement ce supplément est tout sauf naze :
- eZaal linéaire ? Peut-être mais en l'occurrence il se joue différemment des autres warlocks.
- une unit perso qui n'apporte rien de neuf ? Ben si occuper un créneau laisse vidé jusque-là. Ils sont comme le reste de la faction ? Heureusement. C'est à mon sens ce qui rend les Skornes vraiment intéressants. C'est une des seules factions vraiment équilibrée à mon sens.
- une UA franchement top qui donne la possibilité de faire revenir sur les tables une unité sous-jouée. Si ça ça n'ouvre pas de nouvelles perspectives pour la faction.

Et tu oublies :
- L'Hydra !! Franchement elle me vend du rêve !
- ceux que tu considères comme une erreur de desin mais qui vont à merveille dans certaines compos Skornes : les croak raiders.

Sérieusement, pour moi ce supplément n'est pas un raté.

Balthazar:
Je ne crois pas avoir dis qu'il était raté mais pas excitant, sauf pour l'hydra comme je le soulignais.

Quand l'archidon est sorti, il apportait du neuf à la faction sans la dénaturer : c'est ça que j'attends d'une sortie.
voire l'unité warbeast, un peu faiblarde mais originale. Là ils ne se sont pas perdus dans un délire de créativité...
Pour moi le fait de se jouer différement n'est pas une qualité si la façon de la jouer est chiante comme là pluie, et c'est la première sensation qu'il m'a laissée..

C'est la table qui dira si les premières impressions se confirment sur la durée, mais aucun facteur WOW, ça c'est évident (je trouve exigence plus réussi : unité warbeast, mini warlock, warlock BE, beast lourde avec AD et un vrai tir..)

Guiguiscout:
Ce qui m'attire vraiment c'est le solo minion qui met KO avec son tir ! Vraiment c'est une chose que j'ai toujours rêvé de faire en Skorne et ça c'est cool :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique