WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelle unité personages Devastation : Legends of Halaak
Balthazar:
Disons que c'est le même cout que le B13 et là tu as toute ma considération pour eux. Franchement sur le papier c'est l'ultra déception, des mecs qui font ce qu'on fait déjà 20 fois dans la faction, et pas tellement mieux, qui encaissent que dalle, un seul a reach (la compétence que tu peux plus gagner sans). Bref un truc sans rêve, probablement pas nul mais a des kilometres de ce que l'état de la faction en tournoi aurait pu laisser espérer.
LA dévastation dans ce bouquin elle s'abat surtout sur mes espoirs de voir un truc efficace et original chez skorne...
Guiguiscout:
Un peu la même réaction que Balthazar : C'est cool mais je n'attendais pas une unité de poutre...
Quand aura-t-on un peu de contrôle en Skorne? :/
HudsonH:
Pinaise les mecs, c'est le même ton que sur le forum US...
Premièrement, on est pas chez les mercos ni chez les blights, ça ne va pas du tout à des joueurs Skornes de pleurnicher.
Deuxièmement, il n'est écrit nul part (et ce n'est pas souhaitable pour le plaisir du jeu) que chaque sortie soit indispensable et trouve sa place dans toutes les compos.
Troisièmement, on ne peut objectivement pas dire que les Great 13th of Halaak soient nuls, voir même mauvais. Pour quatre points, ils tapent fort et bien. Ils ne sont pas si fragiles que ça vu comment on peut les protéger dans la majorité de nos compos. Et dans la catégorie des 4 points, on était un peu vide en Skorne, je trouve que ça comble un trou.
Quatrièmement, ça m'attriste mais il semble qu'il n'y aura jamais de contrôle en Skorne, en tout cas pas comme en Orboros ou autre. Mais il ne faut pas réver, Un Caster Skorne avec le feat de la Harbinger ou de Krueger 2 serait complètement craqué, vu comment les Skornes sont forts en attrition. ET puis on a déjà une forme de contrôle: la zone de charge de Molik Karn ^^
Cinquièmement, et comme on le dit à chaque fois, attendez d'avoir fait une vingtaine de parties avec une référence avant de dire qu'elle est nulle, ou qu'elle n'a pas sa place, ou qu'elle n'apporte rien.
Par contre, vous avez le droit de jalouser les trolls sur ce supplément, de la même façon qu'ils nous ont jalousés au dernier supplément, et à celui d'avant ^^
Balthazar:
Mon problème n'est pas qu'ils soient nuls, en fait j'en sais rien, donc c'est même pas du whine, il y a everblight pour ça. Par contre, à part pour le créneau 4 points, ils n'apportent rien, mais alors rien de neuf à la faction, et sans parler de trucs tirés par les cheveux.
Si on veux de la comparaison, je trouve que l'unité orboros, par son fonctionnement, offre quelque chose. Ici ce sont juste des blocs de stats (moyennes) et un empilement de capacités déjà vues. Bref, j'ai du mal à m'extasier devant un vieux cassoulet réchauffé, alors que j'adore le cassoulet ! :D
Et puis il y a contrôle et contrôle : notre faction n'est pas portée sur ça, c'est donc logique que ça ne soit pas le point fort, faut-il pour autant n'avoir RIEN ! De plus, j'avais, dans mon coin, imaginé ce que pourrait être un solo artilleur qui boosterait efficacement nos artilleries légères (tir et mouvement par exemple), ou alors du contrôle sur les beast et le seuil, j'en sais rien mais pas ça....
Ce supplément hélas suinte la banalité entre un caster assez costaud mais super linéaire, une unité personnage aussi excitante qu'un concert de régione, une UA puissante et cool mais qui in fine, ne fait que rendre jouable une unité existante (mais c'est cool quand même) , PP semble avoir fait le service minimum chez skorne alors que c'est une faction à la fois riche en possibilité et nécessiteuse en terme compétitif. A mon sens le gargant sauve un peu l'ensemble par ce qu'il apporte. A voir maintenant sur les tables.
manu74:
He ! Ho! Hein ? Bon. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique