WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelle unité personages Devastation : Legends of Halaak

<< < (8/10) > >>

Damien:
oui d’accord avec toi Joss...
C'est des prétoriens dans une nouvelle posture et une tête de Zaadesh.
En faite, j'en reviens toujours à l'idée que pour une armée organisée comme la notre, nous avons trop peu d'Unit attachement, et je me demande si une unité de perso est vraiment fluff par rapport à notre organisation militaire. J'aurai plus vu des attachement pour les Karax et/ou pour les Keltarii (avec de beaux étendard difficile à ranger !)
Bon on va avoir une superbe hydre. On peut pas tout avoir sinon les autres joueurs jouerons tous skorne....

Balthazar:
Disons que leur sculpture est à l'image de leurs règles....fadasse sans être dramatique.

HudsonH:

--- Citation de: John McForester le 10 octobre 2015 à 02:52:34 ---Lolo guiguiscout.

Problèmes contre Cryx ? Lesquels ? Moi je joue Cryx... Quand je vois Skorne je flippe ma race. Quand je vois Cygnar je ompte les Haleys, puis les Stormwalls, puis je me dis que ça passe...
Puis...
Ça passe.

Skorne > Cryx > Cygnar (vu de ma fenêtre)

--- Fin de citation ---

Oui, mais ça c'est parce que tu joue pas pdenny, pskarre et easphy, terminus.... Qui sont les casters qui font vraiment mal aux Skornes. Je t'assure que si tu fais une doublette pskarre terminus, tu as peu de chance de perde contre un skorne

Damien:
L'unité sort en janvier...  ;D

Valorel:
Deux sorties skorne en janvier? C'est la fête!

Du coup, plus que l'hydre on sait pas quand, et on aura plus qu'à attendre le prochain bouquin avec eMordikaar  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique