WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelle unité personages Devastation : Legends of Halaak

<< < (2/10) > >>

BicheNeuve:
Skorne était la seule faction sans unité personnage non ?
Je trouve la sortie sympa :)

manu74:

--- Citation de: eN-o-N-o le 02 octobre 2015 à 10:43:34 ---legendsOfHalaak = greatBears--;

--- Fin de citation ---

This. c'est pas la meme factions donc peut etre bien plus de synergie ? ou de skornergy ? j'ai du mal a voir... maitre Hudson, un avis ?

nahpokt:

--- Citation de: manu74 le 02 octobre 2015 à 11:05:02 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 02 octobre 2015 à 10:43:34 ---legendsOfHalaak = greatBears--;

--- Fin de citation ---

This. c'est pas la meme factions donc peut etre bien plus de synergie ? ou de skornergy ? j'ai du mal a voir... maitre Hudson, un avis ?

--- Fin de citation ---

Maître Hudson a aimé à priori. On vous en dira plus après avoir pris dans la tête :)

HudsonH:

Comme je disais, avec les makedas:

Makeda 1: Feat dessus = miam. Defender ward = 16 de def, 17 d'arm. Carnage = 11 de mat ^^
Makeda 2: Stay death = miam, Road to war bien évidemment
Makeda 3: 5 attaques à 4 dés de damage... :D, coût faible pour une castrice qui veut beaucoup de beasts

sinon

Hexeris 2: 5 attaques et Side step sous black spot = une unité adverse en moins, ashen veil def 16 ;)
pXerxis : Martial discipline, defender ward ou fury... feat... En gros ils font super mal, et peuvent survivre à l'approche
eXerxis : Ignite plus feat.. enough said ^^
pZaal : Comme tout le reste, abominable, mais une perte faible sous last stand pour beaucoup d'attaque (sous le feat il tombe un colosse, et on perd que 4 points
eZaal : Miam, ne bénéficient pas du feat, mais transférence = 5 attaques full boostées
Rasheth: Bof
pMorghoul : Bof
eMorghoul : Silence of dath plus feat: plutot pas mal
pHexeris : Pourquoi pas, mat 11 vengeance
Mordikaar : Revive ne marche pas, mais feat, hollow, ghost walk ou protection contre les sorts peut être pas mal (18 de def sous le feat)
Naaresh: iron flesh = 18 de def

A première vue, je dirais que c'est du tout bon. J'aurais préféré de la toolbox magique, mais c'est définitivement pas ce qu'ils veulent donner aux Skornes

gtsoul:
Je les trouve pas super OP mais bourrins ce qu'il faut pour le prix, du genre menace qu'il faille prendre en considération. Et puis comme l'a souligné Hudson, c'est pas comme si on manquait de quoi buffer des friendly factions models.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique