WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff ep 18
Aspha:
--- Citer ---De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
--- Fin de citation ---
Tient d'ailleurs c'est marrant mais dans le Prime mkII Warmachine, ils écrivent ça Ghord ;)
Toujours aussi bon c'est épisodes !
Vivement le prochain avec du rouge et de la glace :p
Piero:
toujours aussi cool et surtout vivement le prochain .... Khador khador...
Ours Gris:
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!
Merci encore pour votre boulot.
ZergSpirit:
Episode cool :)
Le passage sur les jeux dans l'Immoren et chez les Orgoth est sympa :) Je savais pas qu'ils avaient vraiment fait de Grind un véritable élément du background :)
rem:
--- Citation de: Ours Gris le 05 octobre 2015 à 23:49:36 ---Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!
--- Fin de citation ---
Merci.
Dans l'édition D&D du bouzin, les armes avaient une portée "normale", je suis pas un experte en fusil et autre arquebuse, mais un fusil de trencher est capable d'être lethal à environ 200 mètres. La limite de portée dans le jeu de figurine est donc bien un choix game design , et ne vient pas d'une quelconque limite sur les armes à feu issu du fluff. Même s'il faut le rappeler, la poudre est un processus magique dans les Iks.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique