WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff ep 18
Valorel:
Merci pour ce nouvel épisode!!
Bientôt le 20 effectivement, on compte sur vous pour y arriver bientôt! ;D Et merci de nous faire découvrir les royaumes d'acier d'épisode en épisode, on le dit pas assez mais c'est vraiment très appréciable (et unique au monde, je pense)
PingWoo:
--- Citation de: Titi le 04 octobre 2015 à 11:03:36 ---Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)
J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.
En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D
--- Fin de citation ---
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Titi:
--- Citation de: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13 ---Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
--- Fin de citation ---
Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
PingWoo:
--- Citation de: Titi le 04 octobre 2015 à 13:02:04 ---
--- Citation de: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13 ---Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
--- Fin de citation ---
Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
--- Fin de citation ---
Tout en nuance ;), mais exact =D
rem:
Cet épisode traite :
De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
Des Dreggs, espèce humanoïdes amateur de bonne chair cavernicole.
Syndicat des mékanos
Warbeasts "sauvages" :
Spine Reaper
Thornwood mawler.
Sport chez les Orgoths
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique