WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff ep 18

<< < (2/4) > >>

Valorel:
Merci pour ce nouvel épisode!!

Bientôt le 20 effectivement, on compte sur vous pour y arriver bientôt!  ;D Et merci de nous faire découvrir les royaumes d'acier d'épisode en épisode, on le dit pas assez mais c'est vraiment très appréciable (et unique au monde, je pense)

PingWoo:

--- Citation de: Titi le 04 octobre 2015 à 11:03:36 ---Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)

J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.

En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D

--- Fin de citation ---

Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

Titi:

--- Citation de: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13 ---Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

--- Fin de citation ---

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)

PingWoo:

--- Citation de: Titi le 04 octobre 2015 à 13:02:04 ---
--- Citation de: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13 ---Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

--- Fin de citation ---

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)

--- Fin de citation ---

Tout en nuance ;), mais exact =D

rem:
 Cet épisode traite :

De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
 Des Dreggs, espèce humanoïdes amateur de bonne chair cavernicole.
 Syndicat des mékanos 
Warbeasts "sauvages" :
 Spine Reaper
 Thornwood mawler.
 Sport chez les Orgoths

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique