WARMACHINE/HORDES > Cygnar

on va bien rire (ou pas)

<< < (2/4) > >>

henri:
Mes excuses pour les majuscules et l'orthographe, je fais le plus attention possible . Je reconnais que le Bescherelle n'est pas mon livre de chevet; pour  le modérateur nahpokt je viens juste de voir qu'il m'avait envoyé un message hier soir concernant mon orthographe et je m'en occupe dès que peux .
Quand à TITI "haut grande pointure du Cygnar" (non non je ne rigole pas) merci pour ton message et pour la liste thématique de brisbane , de mon point de vue de néophyte (oui je sais , ça vaut rien) , elle se joue bien face à tous ce qui est invisible ; le joueur Orboros de mon club ne la pas aimé

Correction faite pour les fautes que mon correcteur d’orthographe et moi avons vues .  :P

nahpokt:
MOD: Merci Henri pour les efforts, j'apprécie vraiment que tu aies fait l'effort de traquer tes fautes. Je suis passé par là pour en corriger encore certaines autres. Profites en pour regarder les modifications et reste attentif sur ce point si tu sais que c'est ton point faible. Merci d'avance. /MOD

Au niveau de tes listes maintenant:
-Stryker3: j'ai longtemps testé une version proche avec des Tempest Blazers à la place de ta BE mais tu me donne envies de tester ce que ça donne. Merci pour l'idée. Globalement c'est une liste qui tourne mais si tu tombes sur de l'incorporel tu va galérer.

-Brisbane: je n'ai jamais testé son tiers. Si tu as des retours à nous faire dessus, ce sera toujours très intéressant.

-Haley3: idem, je n'ai jamais mis autant de jack avec elle, n'hésite pas à nous faire tes retours dessus, je suis curieux de voir ce que ça donne.

henri:
Pour mon orthographe ça ne fait que 37 ans que je galère mais bon il faut ce qu'il faut et je fait le maximum ; malgré que je me repose trop sur le correcteur automatique de mon PC qui se borne entre autre à vouloir écrire cygnar->cignar .
A par cette digression linguistique , je compte bien donné mon avis de jeune pioupiou en MK2 , quand à l'incorporel , je la gère  (pour le moment ) avec la liste brisbane et son ami triumph qui sont la pour ça .
Vue que je part à l'IRON WEEK non pas pour rouler sur tous le monde mais pour m'amuser (mon niveau ne me le permettant pas et puis de toute façon c'est pas drôle de rouler tout le temps sur les autre ) , je verrais bien se que j'arriverais à faire .

Titi:
Pour ma part, je suis aussi assez curieux de tes retours avec Haley3 et plein de warjacks.
Comme j'aime étaler plein de warjacks (et c'est ce qui me déprime à Warmachine : le fait que ce soit généralement inefficace de mettre plus de 2 warjacks dans une liste), je rêvassais à une potentielle liste du genre avec Haley3. Mais comme je ne vais sans doute pas la jouer avant 2016, je ne pourrai pas me faire mon opinion prochainement.
Alors n'hésite pas à nous communiquer tes impressions ! :)

GregoireB:
Ta peinture déchire.

--- Citation de: henri le 04 octobre 2015 à 19:12:06 ---Etant donné que je ne prend plus des cailloux mais des parpaings au club depuis que je les ai sorties (j’ai l’impréssion d’être un mamba noir traqué par des tahipouettes pour le barbeuk au 43° BIMA  )
--- Fin de citation ---

Best anecdote EVER. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique