WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Réflexions] Le match up Scyrah

<< < (2/7) > >>

Torphine:
Tu change de faction et tu joue everblight 

Lelith:

--- Citation de: Rafa le 07 octobre 2015 à 10:23:19 ---Bah pour jouer  9 Voices/murder of griffon en pairing je peux vous dire un scoop... On enverra pas ravyn contre du menoth les gars. Donc au lieu d'essayer de gérer 30 MHSF, essayer de gérer 7 griffons ;-)

--- Fin de citation ---

eVyros ? C'est pas forcément un soucis avec les listes classiques Menoth. Ca se joue au niveau du joueur en face pour finir. J'ai plus peur des eVyros T4 que du spam Griffon.

rafa:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2015 à 10:25:50 ---
--- Citation de: Rafa le 07 octobre 2015 à 10:23:19 ---Bah pour jouer  9 Voices/murder of griffon en pairing je peux vous dire un scoop... On enverra pas ravyn contre du menoth les gars. Donc au lieu d'essayer de gérer 30 MHSF, essayer de gérer 7 griffons ;-)

--- Fin de citation ---

eVyros ? C'est pas forcément un soucis avec les listes classiques Menoth. Ca se joue au niveau du joueur en face pour finir. J'ai plus peur des eVyros T4 que du spam Griffon.

--- Fin de citation ---
Tu dois vouloir dire Ravyn t3 :-)
Vous aurez toujours un caster a la con (efeora, kreoss3, vindictus soyons fou et maintenant Anson) qui pourra se moquer de ravyn. Evyros c'est du 50/50 et c'est bien plus cool que de la jouer sur la chatte au des ;-)

Après si le mec se pointe avec harby, severius... On va pas trop hésiter c'est sur...

Lelith:
Mais le match up va changer un peu d'ici 6 mois, le Revelator va offrir des possibilités intéressante contre Scyrah.

rafa:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2015 à 10:32:08 ---Mais le match up va changer un peu d'ici 6 mois, le Revelator va offrir des possibilités intéressante contre Scyrah.

--- Fin de citation ---
Ca c'est clair, pareil avec Victor pour le Khador. Mais du coup bah vous allez voir forcewall ou Evyros ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique