WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Réflexions] Le match up Scyrah

<< < (3/7) > >>

Lelith:

--- Citation de: Rafa le 07 octobre 2015 à 10:33:36 ---
--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2015 à 10:32:08 ---Mais le match up va changer un peu d'ici 6 mois, le Revelator va offrir des possibilités intéressante contre Scyrah.

--- Fin de citation ---
Ca c'est clair, pareil avec Victor pour le Khador. Mais du coup bah vous allez voir forcewall ou Evyros ;-)

--- Fin de citation ---

Vas y, vu que t'es un vendu et que tu joues les deux factions fais nous un compte rendu sur le match up =p

ForceWall, faut que je vois avec juju, mais je crois que la Harby a un match à faire.

Feyall:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2015 à 10:18:16 ---Si c'est juste contre le tier de Ravyn j'ai un caster facile pour la contrer =p

Ça va pas plaire à tout le monde par contre... Allez y, devinez !

--- Fin de citation ---

pFeora ou Thyra avec Occultation.

Le problème, c'est qu'en deux listes, faut que ça gère aussi d'autres choses. Scyrah y'en a pas énormément en France encore (heureusement), mais ça monte et Ravyn T3 monte aussi... Du coup, est-ce qu'on veut parier le résultat d'un tournoi (je parle de ceux qui veulent gagner les tournois) sur le fait qu'on tombe sur un scyrah ou pas...

Honnêtement, en Menoth, seule Ravyn en tier me fait peur. Le reste c'est gérable, que ce soit eVyros, Rahn ou encore Kaelyssa, c'est un match au skill, je préfère ça.

rafa:

--- Citation de: Feyall le 07 octobre 2015 à 10:38:24 ---
--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2015 à 10:18:16 ---Si c'est juste contre le tier de Ravyn j'ai un caster facile pour la contrer =p

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est qu'en deux listes, faut que ça gère aussi d'autres choses. Scyrah y'en a pas énormément en France encore (heureusement), mais ça monte et Ravyn T3 monte aussi... Du coup, est-ce qu'on veut parier le résultat d'un tournoi (je parle de ceux qui veulent gagner les tournois) sur le fait qu'on tombe sur un scyrah ou pas...

Honnêtement, en Menoth, seule Ravyn en tier me fait peur. Le reste c'est gérable, que ce soit eVyros, Rahn ou encore Kaelyssa, c'est un match au skill, je préfère ça.

--- Fin de citation ---
Exactzment, un joueur menoth raisonnable aura toujours un caster qui peut "encaisser" ravyn t3, mais en faite n'importe quel joueur de n'importe quelle faction en fait... 
La oi ca devient intéressant dans le match menoth/elfe c'est que la réflexion du joueur sera diamétralement opposée. Le menite pensera ses parties en fonction de l'attrition, ce que le jouer elfe redoute le plus et se dirigera vers un all in le tour du feat. Du coup vous paniquez devant cette hypothèse, mais je continue de penser qu'une liste type kae, Evyros sera en 50/50 contre du menoth. Alors que ravyn face à efeora,Anson, kreoss3 (qu'on croise quand même souvent bordel) bah va falloir gérer l'attrition pour pas perdre trop de MHSF avant l'assaut final et va falloir en claquer du bon jet de dés, et ca un bon joueur il va même pas compter dessus.

Feyall:

--- Citation de: Rafa le 07 octobre 2015 à 10:51:28 ---
--- Citation de: Feyall le 07 octobre 2015 à 10:38:24 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Exactzment, un joueur menoth raisonnable aura toujours un caster qui peut "encaisser" ravyn t3, mais en faite n'importe quel joueur de n'importe quelle faction en fait... 
La oi ca devient intéressant dans le match menoth/elfe c'est que la réflexion du joueur sera diamétralement opposée. Le menite pensera ses parties en fonction de l'attrition, ce que le jouer elfe redoute le plus et se dirigera vers un all in le tour du feat. Du coup vous paniquez devant cette hypothèse, mais je continue de penser qu'une liste type kae, Evyros sera en 50/50 contre du menoth. Alors que ravyn face à efeora,Anson, kreoss3 (qu'on croise quand même souvent bordel) bah va falloir gérer l'attrition pour pas perdre trop de MHSF avant l'assaut final et va falloir en claquer du bon jet de dés, et ca un bon joueur il va même pas compter dessus.

--- Fin de citation ---

Prenons un pairing raisonnable : Harbinger/Durst. Tu as RavynT3/eVyros. Tu penses vraiment drop eVyros ?

rafa:
Ouais je pense. T'as toujours le contexte : qui est lock, killbox ou pas. Mais dans une théorie pur et simple oui je drop Evyros. Je peux me faire la harby et Durst (les 2 en jouant bien). Ravyn même en jouant bien je me fais jamais Durst.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique